“l'un des plus beaux endroits où nous ayons séjourné!” 5 5 étoiles

Hotel Casa de Nelly a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa de Nelly
Vereda la Estrella, San Agustin 057, Colombie   |
Cesson-Sevigne, France
“l'un des plus beaux endroits où nous ayons séjourné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Veritable coup de coeur pour cette hôtel ! Situé en retrait du village, l'hôtel est accessible par un chemin qui grimpe dur! Cette situation offre une tranquillité très appréciable. L'endroit est vraiment magnifique! Le jardin, l'hôtel et ses dépendances, le kiosque avec les hamacs, le pôle barbecue et four à pain... bref tout est très harmonieux et l'ensemble est super joli! Notre chambre était dans une cabane indépendante de la maison principale. Elle était très jolie et il y avait même un bouquet de fleurs du jardin très parfumé sur la table de nuit (petite french touch surement!). La cuisine commune était très bien équipée. Ne manquez surtout pas les perroquets, ils sont incroyables, on en dit pas plus. Autre atout majeur, le personnel! Ils sont vraiment tous très sympa et super serviables! Ils nous ont même amené à une cascade où ils avaient l'habitude d'aller. Merci à eux nois avons passé une journée que nous n'oublierons jamais! Seul regret, ne pas avoir rencontré Nelly, la propriétaire de ce lieu magique qui était partie en voyage en France la veille de notre arrivée. Félicitations à elle pour ce coin de paradis battit dans un endroit aussi magnifique! De loin notre coup de coeur en Colombie!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un coin de France un peu en retrait de San Agustin, qui permet d'être au calme dans un cadre agréable. Atmosphère familiale et chaleureuse. Beau jardin.
Chambre au dessus de la pièce commune plus que spacieuse avec salle de bains et WC privatifs.
Petit déjeuner copieux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons fait la connaissance de Nelly et je veux la remercier pour ce petit coin de paradis!
Etant colombienne, j'ai pu apprécier le calme de notre "cabane" l'ambiance accueillante de la maison et la gentillesse de Julio son administrateur prêt à rendre service à tout moment.
Près du village (20mm à pied), la casa de Nelly a tout pour un séjour confortable y compris la wifi, les perroquets et les fleurs.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

accueil tres sympa ,des chambres simples mais spacieuses ,lit un peu petit mais comme il faisait frais a 2 on se rapproche!assez difficile a trouver mais beaucoup de gens connaissent .l endroit est a l ecart et super calme et belle vue sur la ville .il manquerait un petit dej pas trop loin

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous n'avons pas vu Nelly, mais du personnel charmant prêt à vous rendre service. Possibilité de manger ce qui peut vraiment arranger. Situé à 20 mn de marche du centre de San Augustin. Nous étions dans notre bungalow au calme, idéal pour se reposer et avoir son indépendance. Jardin très agréable : des fleurs, des oiseaux. On peut y rester plusieurs jours !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa de Nelly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa de Nelly

Adresse: Vereda la Estrella, San Agustin 057, Colombie
Location : Colombie > Huila Department > San Agustin
N° 1 sur 19 chambres d'hôtes à San Agustin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa de Nelly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa de Nelly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.