“Hôtel classique mais trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hostel Santa Maria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paracas
Hostel Santa Maria
Hostel Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Ignacio Morsesky 126,Paracas, Pisco | Mystery Peru, Paracas, Pérou   |
Rennes, France
“Hôtel classique mais trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Santa Maria de Paracas et malgré le bon emplacement de l'établissement (à 5 minutes à pieds de l'embarcadère pour les Iles Ballestas), j'ai été très dérangée par le bruit à l'intérieur comme à l'extérieur de l'hôtel.

Ma chambre était assez petite et peu fonctionnelle, le mobilier très ancien. Toutefois, la literie était confortable et la chambre était propre. De plus, la connexion wifi marchait très bien depuis la chambre, ce qui est toujours appréciable. La salle de bain était très grande, propre et beaucoup de serviettes étaient à ma disposition. La grande baie vitrée de ma chambre donnait directement sur la réception et la petite fenêtre de la salle de bain donnait sur un escalier, ce qui explique le côté bruyant (j'entendais absolument tout ce qu'il se passait à la réception et j'ai été dérangé par le passage incessant devant ma fenêtre). Par ailleurs, les alentours étaient extrêmement bruyants mais ceci peut s'expliquer par le fait qu'une fête était organisée en ville.

Le petit déjeuner servi était basique.

Cet hôtel est à recommander pour les personnes de passage à Paracas souhaitant se trouver sur place pour se rendre aux Iles Ballestas mais à déconseiller aux personnes souhaitant se reposer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Jurancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Arrivée avec Oltursa dont la station est à 50m de l'hôtel Santa Maria. L'hôtel est bien situé à proximité de la plage et des restaurants. Jorge, le patron, parle un français impeccable et est très serviable.Nous avons passé une nuit dans l'annexe, partie entièrement neuve en face de l'hôtel. La chambre double était très petite, ainsi que la salle de bain et aucun placard ou penderie. Bonne literie. OK pour une nuit et compte tenu du prix S100. Petit déjeuner quelque peu minimaliste. Jorge propose de nombreuses activités et avait tout organisé selon nos souhaits. 1ère demi-journée consacrée à un tour de la Réserve de Paracas qui dure environ 3H avec guide particulier (S40/pers + entrée S5/pers) et stop repas à la superbe plage de Lagunillas. Un premier contact avec le désert assez impressionnant !!! Le lendemain matin tour des Iles Ballestas de 8H à 10H (S35/pers + taxe port S6), absolument superbe par beau temps, véritable paradis pour toute une faune aquatique et aviaire et très intéressant pour l'économie locale (guano). Départ à 11H30 pour Ica avec Oltursa. Bref, en peu de temps et grace à Jorge, nous avons passé un séjour très agréable à Paracas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple en septembre 2011.

L'hôtel était bien situé, à proximité de la plage, des restaurants et de la gare de bus Cruz del Sur.
La chambre double était de dimensions correctes, en bon état, décorée simplement et propre.
La literie était propre également.
La salle de bains était en bon état et disposait d'eau chaude.
Le personnel était aimable et très serviable (ils sont venus nous chercher à la gare de bus).
Par contre, le petit déjeuner n'était pas terrible (pas d'autre choix que des petits pains accompagnés d'une maigre portion de confiture).
Le prix de la chambre double était de 100 Soles.

En résumé, nous recommandons cet hôtel à Paracas pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Santa Maria

Adresse: Ignacio Morsesky 126,Paracas, Pisco | Mystery Peru, Paracas, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Paracas
Restaurant
Classé n°8 sur 19 hébergements spéciaux à Paracas
Auberge Santa Maria
Hotel Hostel Santa Maria Paracas
Hostel Santa Maria Hotel Paracas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.