“Pas pour les gens trop gâtés !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 1 sur 109 hôtels à Kansas City
Richmond VA
“Pas pour les gens trop gâtés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Le Raphael n'est pas un hôtel comme les autres. C'est un peu comme si on allait à l'hôtel de sa grand-mère. J'adore cet endroit car on y est comme à la maison, car c'est petit et qu'il semble réel. Si vous aimez les endroits stériles comme le Four Seasons ou le Fairmont, ne venez pas ici. Allez plutôt dans ces énormes hôtels stériles qui changent de propriétaires chaque année. Ne vous attendez pas à un service impeccable ou à un mobilier élégant, mais vous vous sentirez en parfaite sécurité ici. Le restaurant est typiquement américain mais il est bon. C'est un endroit génial pour une escapade.

Tulsa, Oklahoma
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avons passé la nuit du 30 décembre ici. L'hôtel est très vieux et les chambres ne sont donc pas bien insonorisées. La nôtre était froide et on entendait le bruit de la rue. Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner dans leur restaurant. C'était bon mais trop cher pour ce que c'était et le service était horrible. Le garçon qui servait le café était formidable. Le personnel de l'hôtel était en général très serviable et sympathique.

Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Le Raphael Hotel de Kansas City est une petite merveille ! Le personnel est incroyablement gentil, et cela comprend tout le personnel de la réception, les porteurs et le room service. Il vaut mieux prendre le forfait avec petit déjeuner inclus car on peut choisir virtuellement tout ce que l'on veut sur le menu, que ce soit dans le restaurant ou dans la chambre. Son emplacement est phénoménal (juste en face du Country Club Plaza). Il faut savoir qu'ils sont en train de rénover l'hôtel en ce moment. Mais nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit au cours des trois jours que nous avons passés là. On ne trouve cette ambiance nulle part ailleurs à Kansas City. Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Raphael Hotel, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Raphael Hotel, Autograph Collection

Adresse: 325 Ward Parkway, Kansas City, MO 64112
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Kansas City
N°1 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°1 des hôtels romantiques à Kansas City
N°1 des hôtels de luxe à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Raphael Hotel, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Raphael Hotel, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Raphael Hotel, Autograph Collection Hotel Kansas City
Raphael Hotel Kansas City
Raphael Kansas City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Raphael Hotel, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.