“Le Q était génial !” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 110 hôtels à Kansas City
Higginsville, MO
“Le Q était génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous sommes descendus au Q pendant un long week-end où nous voulions profiter du quartier qui est génial pour faire du shopping et sortir le soir. L'hôtel a été entièrement rénové et il est absolument superbe. Nous avons vraiment aimé son look rétro très sympa et je ne peux pas vous dire combien leur accueil a été chaleureux. Le personnel est vraiment extraordinaire. Le petit déjeuner était génial, et le bar du lobby était parfait pour se détendre.

Un luxe écologique... Parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Omaha, NE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Je suis descendu dans cet hôtel il y a un an lorsqu'il s'appelait alors le Quarterage. Maintenant qu'il a été rebaptisé le Q, il est génial. Toutes les chambres sont flambant neuves avec des super télés haute définition. Le lobby dispose maintenant d'un bar avec une machine à expresso (où j'ai dégusté une bière bio New Belgium). Le Q est un hôtel écolo et j'ai trouvé toutes leurs initiatives excellentes. Le recyclage dans la chambre était super cool. Mon mari et moi avons pris la navette gratuite pour aller au Sprint Center voir un concert... Gratuite. Nous l'avons reprise pour aller au Plaza et en revenir. Un excellent service. Le petit déjeuner était bon, y compris l'omelette préparée à la commande. Je n'ai pas essayé le spa et je ne peux donc rien dire à ce sujet.

En conclusion, des chambres flambant neuves très bien aménagées. Un personnel sympa et très obligeant. J'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Q Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Q Hotel & Spa

Adresse : 560 Westport Road, Kansas City, MO 64111
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°32 des hôtels d'affaires à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Q Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Q Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
q Hotel And Spa
q Hotel Kansas City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Q Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.