“Excellent hôtel et excellente cuisine” 5 5 étoiles

Hotel Savoy Bed and Breakfast
219 W. Ninth Street, Kansas City, MO 64105   |
Classé n°56 sur 110 hôtels à Kansas City
San Francisco
“Excellent hôtel et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Mon père a séjourné au Savoy à la fin du mois d'octobre. Le personnel de la réception était courtois, serviable et extrêmement honnête. Mon père m'a raconté qu'il avait signé quelques traveler's à la réception et qu'on l'a rappelé quelques minutes plus tard pour lui signaler qu'il en avait laissé un de trop !

Le bâtiment est vieux mais bien entretenu. Les prix sont extrêmement raisonnables... Je crois bien que nous avons payé 99 USD la nuit pour une chambre vraiment ravissante. Les repas sont vraiment dignes d'être mentionnés tant ils sont exceptionnels. Le petit déjeuner était somptueux, délicieux et copieux. Les gens viennent de loin pour manger au Savoy.

Je le recommande vivement et j'y retournerais à la seconde.

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hamilton, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous y avons passé deux nuits la semaine dernière et nous avons été très impressionnés. Il faut savoir que l'hôtel est en train d'être rénové. Les choses ne sont pas aussi rutilantes que dans les hôtels des grandes chaînes, mais le charme et l'histoire de ce bâtiment, ainsi que le dévouement du personnel, compensent largement. Nous avions une vraie suite avec un grand salon séparé de la chambre à coucher. La salle de bains était impeccable et nous avons beaucoup aimé la baignoire sur pieds. Quand avez-vous reçu de la part d'un hôtel des biscuits tout droit sortis du four et des plaçons, sans raison particulière ? La connexion Internet était gratuite et sans fil, il y avait le câble pour la télévision avec toutes les chaînes possibles et le journal vous attendait devant la porte tous les matins. Le petit déjeuner était divin. Il fallait commander ce que vous vouliez le soir précédent et le menu ressemblait plus à celui d'un dîner qu'à celui d'un petit déjeuner. Quel festin !! Nous reviendrons.

Chapel Hill, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous sommes arrivés tard et l'endroit était assez effrayant à minuit. L'atmosphère était horrible dans les couloirs : pas de ventilation et il y faisait très chaud et humide. La chambre était magnifique cependant et le petit déjeuner était gratuit et extraordinaire. Quand avez-vous eu de la bisque de homard et une énorme côtelette d'agneau avec votre oeuf au petit déjeuner ?! Certes, le bâtiment a certainement besoin d'être démoli, mais les chambres étaient si belles et l'endroit tellement chargé d'histoire que je souhaite qu'ils poursuivent les rénovations à la place. Le prix était vraiment très raisonnable lorsqu'on considère que le parking et un petit déjeuner aussi extraordinaire étaient inclus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Savoy Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Savoy Bed and Breakfast

Adresse : 219 W. Ninth Street, Kansas City, MO 64105
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Kansas City
N°35 des hôtels d'affaires à Kansas City
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Kansas City
Hotel Savoy b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.