“Le meilleur !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 111 hôtels à Kansas City
St. Louis, MO
“Le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Le service de ce Hampton Inn est le meilleur que j'aie jamais eu dans un hôtel de ce niveau. Ça me faisait penser à celui d'un 4 ou 5 étoiles. Les chambres étaient confortables et impeccablement propres. Nous étions très nombreux (60 à 70 personnes) et ils avaient tout prévu pour le rush du petit déj. Le responsable et son personnel apportaient au service une attention toute particulière. Le responsable est même venu alors que c'était son jour de congé pour voir comme se comportait notre équipe dans le tournoi de foot.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Pittsgrove, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Cet hôtel doit être assez récent car il est extrêmement propre et les chambres sont très très jolies. Je suis descendu dans de nombreux Hampton Inn et j'ai été impressionné cette fois-ci par la taille de la chambre et par l'élégance de sa décoration. La salle de bains était également grande et avec douche et baignoire. Nous avons beaucoup plaisanté au sujet de la magnifique vue panoramique sur le "Home Depot" mais à part ça, rien à redire. Pour deux adultes, le prix était très raisonnable. Il est également bien situé, avec des restaurants à proximité et offrant un accès facile au centre ville. Le petit déjeuner était bien aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Kansas City Liberty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Kansas City Liberty

Adresse: 8551 Church Road, Kansas City, MO 64158
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Kansas City
N°3 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°12 des hôtels romantiques à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Kansas City Liberty 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Kansas City Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Kansas City Liberty Hotel Kansas City
Kansas City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Kansas City Liberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.