Hampton Inn & Suites Kansas City-Country Club Plaza a été ajouté à vos Favoris
Classé n°12 sur 111 hôtels à Kansas City
Omaha, NE
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Propre. Excellent buffet inclus pour le petit déjeuner. Parking souterrain gratuit. Situé sur une rue assez pentue... Sûrement difficile pour certains de rentrer à l'hôtel à pied après une journée de shopping !

Saint Louis, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Même s'il se trouve au sommet d'une colline par rapport au Country Club Plaza, cet hôtel offre de loin le meilleur rapport qualité/prix de Kansas City.

Il est incroyablement bien placé, mais pas pour ceux qui ont du mal à grimper une forte côte. Un tas de restaurants et de boutiques à deux pâtés de maisons de là.

J'ai déjà vu des chambres plus grandes dans un Hampton Inn mais celles-ci sont très propres et très bien entretenues. Ils ont une très grande piscine avec une terrasse et une salle de fitness très bien équipée à côté du lobby.

Cet hôtel est tellement populaire qu'il n'y a pas assez de tables pour le petit déjeuner et je suggèrerais aux responsables de l'hôtel de supprimer quelques uns de ces gros fauteuils confortables qui se trouvent dans le lobby pour étendre l'espace réservé au petit déjeuner. Chaque soir, ils offrent une petite réception où la bière et le vin sont moins chers. On y sert également quelques biscuits d'apéritif. Les Drury font bien mieux que ça, mais la plupart des Hampton Inn n'offrent pas ce service.

Je reviendrais ici pour son emplacement et ses prix très raisonnables. Le personnel est super, les chambres agréables et propres et le parking est gratuit !

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons réservé cet hôtel car il avait de bonnes critiques. Globalement, elles étaient toutes justes. Bon petit déjeuner, bons lits, propre, bon personnel, bonne connexion internet.

Nous étions au premier, en façade. C'était très bruyant à cause du trafic, des gens qui entraient et qui sortaient, et puis ils faisaient la fête dehors. Mais dès que nous nous sommes plaints, l'agent de sécurité est immédiatement venu les faire taire.

Nous aurions dû insister pour être à un étage plus élevé. Il faut éviter le premier étage à tout prix ! Il y a un chantier en face de l'hôtel qui commence à 8h00, il vaut mieux ne pas être en face. J'imagine que ça va durer jusqu'à la fin de l'année.

Malvern, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Le Hampton Inn est situé à la sortie du Country Club Plaza, en haut de la colline, sur une rue qui part du Sheraton (Summit Road). Il est agréable, et tout près du Plaza et de ses magasins et restaurants. Idéal si vous aimez les magasins très branchés et tout ce qui est un peu extravagant. C'est un Hampton haut de gamme absolument irréprochable. Le parking est gratuit et très pratique, en sous-sol. Les lits sont très confortables. Si vous avez besoin d'aller au centre de Kansas City, c'est facile en passant par Madison Avenue qui vous mène à l'autoroute du sud ouest et à la I-35.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Kansas City-Country Club Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Kansas City-Country Club Plaza

Adresse: 4600 Summit Street, Kansas City, MO 64112
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°9 des hôtels familiaux à Kansas City
N°15 des hôtels romantiques à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Kansas City-Country Club Plaza 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Kansas City-Country Club Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Country Club Plaza
Hampton Inn & Suites Country Club Plaza Hotel Kansas City
Hampton Inn Kansas City
Kansas City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Kansas City-Country Club Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.