“Cool !” 4 5 étoiles

N° 27 sur 111 hôtels à Kansas City
Humble, Texas
“Cool !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

J'ai séjourné à l'Ameristar les 28 et 29 octobre 2007. C'est un endroit très cool avec un très grand casino (pour un Riverboat), un bon choix de restaurants et bien d'autres divertissements. Les chambres étaient joliment décorées et propres, bien équipées aussi avec une immense télé à écran plat, un bureau avec accès à Internet, un fauteuil confortable, un coffre de sécurité et même de quoi se faire du café (nous allons habituellement dans les casinos de Las Vegas et on n'offre pas ça là-bas : ils vous veulent dans le casino, pas dans votre chambre ! ). Le casino était spacieux, au premier étage, avec plusieurs grands escaliers et des rangées d'ascenseurs. Il dispose de toutes les machines dernier cri et de tables de jeux, avec des distributeurs de boissons gratuits et des machines à café en plusieurs endroits. Les casinos de Kansas City n'offrent pas de cocktails gratuits pendant que l'on joue comme ça se fait dans d'autres villes. En conclusion, je recommanderais cet hôtel pour un petit séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

business traveler everywhere
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Les chambres sont merveilleuses, si vous êtes un hibou. L'éclairage est atroce, mais tout le reste est parfait. On ne peut pas lire dans ces chambres, même pendant la journée. J'imagine qu'ils ne veulent pas que vous puissiez lire dans votre chambre... Ils vous préfèrent en train de jouer au casino. Le personnel qui s'est occupé de moi au moment de payer était assez désagréable. À l'arrivée, en revanche, ils étaient super. Tout le personnel d'entretien et de nettoyage auquel vous avez affaire pendant votre séjour se met en quatre.

Le casino offre tout ce qu'il faut pour jouer. Et le service est génial. Je vous signale que contrairement à Las Vegas, les lois du Missouri vous obligent à payer vos boissons. Et apparemment cette loi autorise une marge confortable sur les prix des consommations. C'est un casino très chouette et j'y ai passé un excellent moment.

Le choix de restaurants est super et ils sont tous situés sur place, mais hors du casino. Il y a un coin avec des fast-foods et des restaurants moyen et haut de gamme. Le bar est très high tech. On peut y voir tous les sports qu'on veut sur les écrans de télévision. Le service est moyen et la nourriture servie est celle que l'on trouve habituellement dans ce genre de bar. Le concept étant : les gens sont tellement intéressés par ce qu'ils regardent qu'ils ne vont pas remarquer si personne ne vient dans les 20 minutes. De plus, presque tout ce qu'ils servent est frit... Il dispose d'une petite brasserie personnelle mais je n'ai pas essayé leur bière.

Je recommande leur Oyster Bar (je crois qu'il s'appelle Orleans). Il suffit de commander un "pan roast" pour se retrouver au paradis... Je n'avais jamais entendu parler d'un "pan roast" auparavant ! C'est tout simplement un espèce de plat de fruits de mer en sauce. Alors que Kansas City est fameuse pour ses steaks extraordinaires... le grill de l'Ameristar ne lui arrive pas à la cheville. Le buffet est très bon mais beaucoup trop cher (je pense que c'est parce que ceux qui jouent sont remboursés et qu'ils pensent ainsi faire une super bonne affaire).

Le meilleur rapport qualité/prix est leur resto style années 50, juste à l'entrée. Des portions énormes, une excellente cuisine, des prix raisonnables. Globalement, c'est un bon hôtel. Mais j'aurais apprécié que quelqu'un me dise merci lorsque je donne un pourboire (à commencer par le voiturier). Les seuls qui m'ont remercié sont les serveurs de l'Oyster Bar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ameristar Casino Hotel Kansas City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ameristar Casino Hotel Kansas City

Adresse: 3200 North Ameristar Drive, Kansas City, MO 64161
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Kansas City
N°18 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°28 des hôtels familiaux à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ameristar Casino Hotel Kansas City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ameristar Casino Hotel Kansas City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ameristar Hotel Kansas City
Ameristar Casino Kansas City Mo
Ameristar Kansas City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ameristar Casino Hotel Kansas City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.