“Un très bon hôtel près de l'aéroport de Kansas City” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 110 hôtels à Kansas City
College Station, TX
“Un très bon hôtel près de l'aéroport de Kansas City”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

J'avais besoin d'une chambre près de l'aéroport de Kansas City car je partais en vacances en avion très tôt le matin. J'ai été impressionné par la gentillesse du personnel. Je partais pour 10 jours et, comme c'était assez long, j'avais l'intention de laisser ma voiture à l'aéroport pour un coût total de 55 USD environ. À mon arrivée, le personnel de la réception m'a supplié de laisser ma voiture à l'hôtel, alors j'ai finalement accepté. Je suis bien content de l'avoir fait maintenant, mais je vous dirai pourquoi plus tard. L'hôtel montre quelques signes de fatigue, comme certains l'ont déjà dit, mais j'ai trouvé ma chambre bien équipée, le lit très confortable, et je n'ai remarqué les signes de vieillissement que parce que je les cherchais, et non parce qu'ils étaient évidents. La connexion internet sans fil était un avantage de plus; je trouve incroyable que des hôtels fassent encore payer un supplément pour ça alors que l'équipement et la connexion sont devenus si peu chers de nos jours. J'ai dîné dans leur café/restaurant et c'était correct, rien d'exotique ou de particulièrement remarquable, mais je voulais juste manger quelque chose et prendre quelques verres.

Le lendemain matin, peu après avoir été déposé à l'aéroport, j'ai réalisé que j'avais oublié mon portable dans la chambre. Le personnel a réussi à le récupérer et à me l'apporter en moins de 30 minutes. On ne pouvait pas rêver d'un meilleur service. Excellent séjour vraiment. Je le recommande vivement à ceux qui arrivent ou partent en avion.

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sioux Falls, Dakota du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous revenons de Kansas City et nous avons apprécié notre séjour au Four Points proche de l'aéroport. J'ai un seul reproche. Comme l'hôtel est proche de l'aéroport, ils autorisent les gens à laisser leur voiture sur le parking quand ils sont en déplacement. Ils n'ont pas un parking séparé pour ces voitures, et ils ne leur demandent pas de se garer loin de l'hôtel. A chaque fois que nous revenions, c'était un vrai problème pour trouver une place de parking à côté de la porte. S'ils autorisent d'utiliser le parking pour une longues durées, ils devraient demander à ces véhicules d'être garés loin du bâtiment.

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes arrivés à 1 heure du matin dans une chambre qui se trouvait dans un état lamentable où certains accessoires de la salle de bains étaient cassés. Le lendemain matin, nous nous sommes plaints à la réception et on nous a donné une suite géniale avec deux télés, une baignoire à remous, un micro-ondes et un frigo. Houa !

Mais mon Dieu, il n'y a vraiment rien à faire autour ! Il faut faire 15 minutes en voiture avant de trouver quelque chose ! Et je ne rigole pas ! Si vous allez quelque part, il vaut mieux que ce soit pour la journée entière car vous allez devenir fou si vous devez faire des allés et retours !

San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel pour assister à une conférence qui se tenait à l'Expo Center de l'aéroport de Kansas City. Y aller à pied n'était pas un problème, mais comme le précédent intervenant le disait, l'Holiday Inn est certainement le mieux placé pour se rendre à l'Expo Center car il est juste à côté, alors que le Four Points donne sur l'arrière du bâtiment.

Globalement, l'hôtel m'a semblé convenable. L'extérieur a l'air un peu daté mais l'intérieur était correct. J'étais au cinquième étage (l’étage réservé aux membres du Starwood Prefered Guest dont j’ai la carte), aussi loin du lobby que possible, mais ce n'était pas un gros problème. J'ai besoin de faire de l'exercice de toute façon ;). Le lit était confortable et la connexion wifi marchait assez bien dans la chambre et chez Tanner's. La clim était un appareil mural et même s'il semblait assez récent, il était bruyant.

Comme le disait le précédent intervenant, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin sans prendre la voiture. Pour manger, il n'y a que les restaurants des hôtels (j'ai mangé dans ceux du Four Points et de l'Holiday Inn et j'ai entendu dire que le Radisson voisin en a un également; mais je ne sais pas si les autres en ont). J'ai également mangé à la cafétéria de l'Expo Center. Si vous voulez autre chose, il faut soit prendre la voiture, soit vous faire livrer à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Kansas City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Kansas City Airport

Adresse : 11832 NW Plaza Circle, Kansas City, MO 64153
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Kansas City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Kansas City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points Kansas City Airport Hotel Kansas City
4 Points Kansas City Airport
Kansas City Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Kansas City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.