Four Points by Sheraton Kansas City Airport a été ajouté à vos Favoris
N° 42 sur 109 hôtels à Kansas City
San Diego, Californie
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel pour assister à une conférence qui se tenait à l'Expo Center de l'aéroport de Kansas City. Y aller à pied n'était pas un problème, mais comme le précédent intervenant le disait, l'Holiday Inn est certainement le mieux placé pour se rendre à l'Expo Center car il est juste à côté, alors que le Four Points donne sur l'arrière du bâtiment.

Globalement, l'hôtel m'a semblé convenable. L'extérieur a l'air un peu daté mais l'intérieur était correct. J'étais au cinquième étage (l’étage réservé aux membres du Starwood Prefered Guest dont j’ai la carte), aussi loin du lobby que possible, mais ce n'était pas un gros problème. J'ai besoin de faire de l'exercice de toute façon ;). Le lit était confortable et la connexion wifi marchait assez bien dans la chambre et chez Tanner's. La clim était un appareil mural et même s'il semblait assez récent, il était bruyant.

Comme le disait le précédent intervenant, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin sans prendre la voiture. Pour manger, il n'y a que les restaurants des hôtels (j'ai mangé dans ceux du Four Points et de l'Holiday Inn et j'ai entendu dire que le Radisson voisin en a un également; mais je ne sais pas si les autres en ont). J'ai également mangé à la cafétéria de l'Expo Center. Si vous voulez autre chose, il faut soit prendre la voiture, soit vous faire livrer à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Kansas City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Kansas City Airport

Adresse: 11832 NW Plaza Circle, Kansas City, MO 64153
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 42 sur 109 hôtels à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Kansas City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Kansas City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points Kansas City Airport
Four Points Kansas City Airport Hotel Kansas City
Kansas City Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Kansas City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.