“Un très bel hôtel avec un bar et un restaurant extraordinaires” 5 5 étoiles

Forfait
N° 23 sur 110 hôtels à Kansas City
ÉcoLeadersNiveau Argent
Northern NJ
“Un très bel hôtel avec un bar et un restaurant extraordinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Je viens de passer quelques jours à l'Hilton President avec mon père. Notre chambre était charmante et très confortable. Chaque matin, j'ai pris le buffet du petit déjeuner, qui était très varié et très raisonnable (moins de 10 USD). Nous avons dîné au Drum Room vendredi soir. Un groupe de jazz jouait en sourdine, ce qui était très agréable. J'ai mangé un plat délicieux composé de noix de St Jacques et de crevettes marinées dans une sauce à la mangue. La présentation était extrêmement soignée, les portions parfaites et c'était délicieux. Notre serveur était compétent et très gentil.

Pendant notre séjour, nous sommes allés au bar du Drum Room qui offrait des martini géniaux (mais traîtres) ! Les barmen étaient tous super et le responsable du bar /restaurant, Adam, était très sympathique et attentionné. Je recommande à tout le monde d'essayer ce restaurant et son bar, ainsi que l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Frankfort, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Je suis descendu au President du 16 au 19 juillet 2007. J'avais une suite junior (la 810). La chambre était très confortable et propre. Le buffet du petit déjeuner était bien, pas extraordinaire mais avec assez de choix. Son emplacement est très pratique pour aller au palais des congrès mais c'est tout ce qu'il y a à côté. Le lobby est plein de nostalgie et reposant. Je reviendrais ici sans hésiter. L'un des employés de la réception (Lug) était très attentionné et gentil avec tout le monde. Je voyage plus de 75 nuits par an et je donne à cet hôtel un 8/10 sur ma liste de bons hôtels très sélective.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton President Kansas City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton President Kansas City

Adresse: 1329 Baltimore, Kansas City, MO 64105
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
N°1 des hôtels écologiques à Kansas City
N°7 des hôtels de luxe à Kansas City
N°12 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°12 des hôtels romantiques à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton President Kansas City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton President Kansas City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton President Kansas City Hotel Kansas City
Hilton Hotel Kansas City
Hilton Kansas City
Kansas City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton President Kansas City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.