“Je l'ai adoré !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toronto
“Je l'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Je dois avouer que je suis entièrement d'accord avec les critiques que j'ai lues jusque là à propos de cet hôtel. Il est vraiment magnifiquement décoré et très moderne, avec une agréable petite ambiance surannée en plus. Mais il n'a vraiment pas assez de personnel. Personne n'était impoli mais ils avaient l'air très occupés en permanence et, lorsque vous cherchiez quelqu'un, ils étaient toujours en train de faire autre chose.

J'avais une suite junior qui était en angle, très belle et spacieuse. La télé à écran plat était très chouette, mais elle aurait pu être un peu plus grande dans une pièce de cette taille. Les articles de toilette étaient de chez Crabtree and Evelyn, ce qui était super.

Le Walnut Room offrait un très bon buffet pour le petit déjeuner et le Drum Room servait une cuisine délicieuse. Je n'ai vu pas pu voir les groupes de musique qui y jouent.

Ce quartier est à deux pâtés de maison du nouveau Sprint Center et il est en plein essor. Les rues alentours sont fermées mais ça vaut la peine quand même. C'est un hôtel qui vient d'être restauré et il a ouvert début 2006 seulement. Les serviettes et les draps sont encore neufs. J'ai hâte de retourner à Kansas City. Aucun problème, c'est ici que je descendrai. Je suis descendu à l'hôtel Phillips qui se trouve un peu plus haut dans la même rue. Tous les deux se ressemblent en termes de style et de décoration, mais je préfère nettement le Hilton.

542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

kansas city, ks
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous sommes venus ici un week-end pour fêter notre anniversaire de mariage et c'était super. La chambre était plutôt petite mais elle était très bien équipée et la literie était très belle. Cet hôtel se trouve dans un quartier qui est en train de se développer et il n'y avait pas grand chose dans le coin, et je ne suis pas sûre que j'aurais voulu marcher dans les rues le soir, mais faire un petit trajet en voiture ne nous dérangeait pas. Je pense que le prix de cet hôtel augmentera beaucoup lorsqu'il y aura plus de choses dans le quartier et je suis vraiment contente que nous ayons pu descendre ici pour un prix aussi raisonnable.

Northern NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Je viens de passer quelques jours à l'Hilton President avec mon père. Notre chambre était charmante et très confortable. Chaque matin, j'ai pris le buffet du petit déjeuner, qui était très varié et très raisonnable (moins de 10 USD). Nous avons dîné au Drum Room vendredi soir. Un groupe de jazz jouait en sourdine, ce qui était très agréable. J'ai mangé un plat délicieux composé de noix de St Jacques et de crevettes marinées dans une sauce à la mangue. La présentation était extrêmement soignée, les portions parfaites et c'était délicieux. Notre serveur était compétent et très gentil.

Pendant notre séjour, nous sommes allés au bar du Drum Room qui offrait des martini géniaux (mais traîtres) ! Les barmen étaient tous super et le responsable du bar /restaurant, Adam, était très sympathique et attentionné. Je recommande à tout le monde d'essayer ce restaurant et son bar, ainsi que l'hôtel.

Frankfort, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Je suis descendu au President du 16 au 19 juillet 2007. J'avais une suite junior (la 810). La chambre était très confortable et propre. Le buffet du petit déjeuner était bien, pas extraordinaire mais avec assez de choix. Son emplacement est très pratique pour aller au palais des congrès mais c'est tout ce qu'il y a à côté. Le lobby est plein de nostalgie et reposant. Je reviendrais ici sans hésiter. L'un des employés de la réception (Lug) était très attentionné et gentil avec tout le monde. Je voyage plus de 75 nuits par an et je donne à cet hôtel un 8/10 sur ma liste de bons hôtels très sélective.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton President Kansas City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton President Kansas City

Adresse : 1329 Baltimore, Kansas City, MO 64105
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
N°1 des hôtels écologiques à Kansas City
N°7 des hôtels de luxe à Kansas City
N°12 des hôtels romantiques à Kansas City
N°12 des hôtels d'affaires à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton President Kansas City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton President Kansas City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton President Kansas City Hotel Kansas City
Hilton Hotel Kansas City
Hilton Kansas City
Kansas City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton President Kansas City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.