“Un excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Aladdin

Holiday Inn Aladdin a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Aladdin
3.5 sur 5 Hôtel   |   1215 Wyandotte Street, Kansas City, MO 64105 (Anciennement Citi Centre Plaza Hotel & Aladdin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 111 hôtels à Kansas City
Missouri
“Un excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Contrairement au commentaire précédent, je n'ai pas aimé la façon dont le lobby était décoré, même si je comprends bien l'histoire de cet ancien motel et le thème retenu. Ce n'était tout simplement pas ma tasse de thé, MAIS la chambre était superbe (même pour un ancien motel) et je n'ai que des compliments à faire en ce qui concerne le personnel (depuis la femme de chambre jusqu'au portier, et en passant par les employés de la réception !).

Nous y avons pris le petit déjeuner le lendemain (pas le buffet) et c'était fantastique ! Mon mari et moi avons vraiment été très impressionnés par la qualité, la quantité et la saveur de ce que l'on nous a servi. Et puis l'hôtesse, le serveur, tout était merveilleux encore une fois !

Et comme je suis une malade de la propreté, j'ai été très agréablement surprise à ce sujet aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Kansas City
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Nous sommes descendus ici pour les vacances de Thanksgiving et c'était super ! Les chambres étaient géniales. Le seul problème est que la salle de bains est vraiment petite mais elle était très bien aménagée. La télé a écran plat est quelque chose que l'on ne voit pas dans tous les hôtels. Il n'a pas ouvert depuis très longtemps et c'est encore un très bon secret. Proche du nouveau Sprint Center et non loin en voiture du Plaza et du Crowne Center. J'y reviendrai avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Aladdin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Aladdin

Adresse: 1215 Wyandotte Street, Kansas City, MO 64105 (Anciennement Citi Centre Plaza Hotel & Aladdin)
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Classé n°50 sur 111 hôtels à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Aladdin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Aladdin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Aladdin Hotel Kansas City
Aladdin Holiday Inn
Holiday Inn Kansas City
Kansas City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Aladdin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.