“Un bon ambassadeur de la marque - Robynne Reiber, NYC” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Kansas City - International Airport

Embassy Suites Kansas City - International Airport a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Kansas City - International Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   7640 NW Tiffany Springs Parkway, Kansas City, MO 64153   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 109 hôtels à Kansas City
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un bon ambassadeur de la marque - Robynne Reiber, NYC”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Je suis descendue dans de nombreux hôtels de la chaîne Hilton car mes clients les aiment beaucoup aussi et j'ai trouvé que celui-ci était aussi bien que les Embassy Suites de Des Moines, Chicago, Minneapolis et Atlanta où je suis déjà allée. Les chambres sont toujours propres, la literie est confortable, la douche marche bien et si quelque chose ne marche pas bien, ils envoient quelqu'un de l'entretien immédiatement. Personne ici ne va essayer de vous éblouir avec un niveau de service 5 étoiles ou avec des plats branchés extraordinaires, mais vous vous sentirez bien accueillis par des gens sympa qui feraient n'importe quoi pour rendre votre séjour agréable. Et ils y réussissent très bien. C'est un hôtel très sympa si vous êtes en ville quelques jours pour le travail.

South Dakota
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J'assistais à une réunion à l'Embassy Suites de Kansas City. J'ai été très agréablement surpris. J'ai eu les clés très vite, ma suite était très grande, propre et confortable. L'apéritif du manager et le petit déjeuner inclus étaient des bonus bien sympa ! Le personnel était gentil. Un ordinateur est à la disposition de la clientèle dans le lobby, ainsi qu'une imprimante, ce qui était bien pratique pour imprimer des cartes d'embarquement par exemple. Et on ne paye pas le supplément de 10 USD pour avoir Internet dans la chambre.

Peut-être que mon groupe avait négocié un prix très intéressant mais pour un peu moins de 100 USD, j'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix.

Je reviendrais ici sans hésiter !!

Saint Louis, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Si vous avez besoin d'un hôtel bien situé près de l'aéroport, celui-ci est très bien. Le personnel était gentil, la chambre impeccable, et enfin et surtout, le lit était confortable. Le petit déjeuner gratuit était mieux que ce qu'offre Embassy Suites d'habitude. Le manque de pression dans la douche était un petit problème, mais ça allait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Kansas City - International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Kansas City - International Airport

Adresse: 7640 NW Tiffany Springs Parkway, Kansas City, MO 64153
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Kansas City
N°15 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°19 des hôtels romantiques à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Kansas City - International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Kansas City - International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Kansas City - International Airport Hotel Kansas City
Kansas City Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Kansas City - International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.