“Un rapport qualité/prix fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Kansas City - International Airport

Embassy Suites Kansas City - International Airport a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Kansas City - International Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   7640 NW Tiffany Springs Parkway, Kansas City, MO 64153   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 111 hôtels à Kansas City
ÉcoLeadersNiveau Bronze
South Dakota
“Un rapport qualité/prix fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J'assistais à une réunion à l'Embassy Suites de Kansas City. J'ai été très agréablement surpris. J'ai eu les clés très vite, ma suite était très grande, propre et confortable. L'apéritif du manager et le petit déjeuner inclus étaient des bonus bien sympa ! Le personnel était gentil. Un ordinateur est à la disposition de la clientèle dans le lobby, ainsi qu'une imprimante, ce qui était bien pratique pour imprimer des cartes d'embarquement par exemple. Et on ne paye pas le supplément de 10 USD pour avoir Internet dans la chambre.

Peut-être que mon groupe avait négocié un prix très intéressant mais pour un peu moins de 100 USD, j'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix.

Je reviendrais ici sans hésiter !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Saint Louis, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Si vous avez besoin d'un hôtel bien situé près de l'aéroport, celui-ci est très bien. Le personnel était gentil, la chambre impeccable, et enfin et surtout, le lit était confortable. Le petit déjeuner gratuit était mieux que ce qu'offre Embassy Suites d'habitude. Le manque de pression dans la douche était un petit problème, mais ça allait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Kansas City - International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Kansas City - International Airport

Adresse: 7640 NW Tiffany Springs Parkway, Kansas City, MO 64153
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Kansas City
N°10 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°21 des hôtels romantiques à Kansas City
N°26 des hôtels familiaux à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Kansas City - International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Kansas City - International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Kansas City - International Airport Hotel Kansas City
Kansas City Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Kansas City - International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.