“TO BE TRANSLATED” 4 5 étoiles

TO BE TRANSLATED

938 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pittsburgh, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

J'ai passé une semaine au Hyatt Regency Crown Center pour un voyage d'affaires. Nous n'avions vraiment rien de particulier à lui reprocher, que ce soit à propos de la chambre ou de l'hôtel dans son ensemble. Le personnel était aimable et serviable lorsqu'on avait besoin d'eux. Les lits étaient confortables, la chambre était propre, et l'hôtel était calme et on y dormait très bien. La piscine et la salle de fitness étaient un peu petites. J'ai dû attendre pour les machines que j'y aille le matin ou le soir. L'hôtel est situé près d'un centre commercial mais tout y ferme le soir, à part un ou deux restos.

Il fallait prendre un taxi sinon, et le trajet coûtait 10 USD environ.

Je reviendrais ici pour le travail mais pas pour un voyage en famille.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous y avons passé une nuit pour une escapade romantique. Nous avions réservé une chambre au Regency Club, avec un lit King. Ces chambres sont au dernier étage et sont plus belles. Nous l'avons adorée, c'était l'une des plus propres que j'avais jamais vue. Avec une vue superbe. Formalités rapides à l'arrivée et au départ. Le lit et les draps étaient incroyables ! Le seul bémol est que les voisins étaient assez bruyants mais ce n'était pas la faute de l'hôtel. Nous avons mangé au Skies et la vue et la cuisine nous ont beaucoup plu. Tout sentait bon le frais et le propre ! Ce n'est pas habituel. J'ai beaucoup aimé le café et les viennoiseries du regency Club. Si vous réservez sur leur site web, n'utilisez pas le check in automatique, ça nous a donné la mauvaise chambre, mais c'était vite arrangé avec un coup de fil. Faites seulement le check in directement à l'hôtel et demandez une chambre Regency Club. Parfait ! Hyatt, nous sommes conquis !

Topeka, Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Nous aimons descendre dans des Bed and Breakfast normalement, mais lorsque nous sommes en famille, nous préférons le Hyatt Regency. Nous sommes récemment allés au Crown Center Hyatt. C'était la troisième fois et nous avons été ravis. Les lits sont incroyables et les chambres sont propres et bien équipées. Nous utilisons leur formule famille qui permet de demander des chambres adjacentes. Mon mari et moi prenons une chambre avec lit King pour nous et les enfants sont à côté dans une chambre communicante. L'avantage est qu'ils ont beaucoup de place et nous bénéficions de notre intimité. Nous avons la carte AAA et nous avons payé 175 USD. Le parking est en supplément. Il y a une piscine (principalement extérieure), un jacuzzi (à l'intérieur) et vous êtes connecté au centre commercial du Crown Center par un couloir aérien. Il faut un peu marcher mais c'est couvert et sans danger. L'hôtel offre tout un choix de bars et de restos et il y en a encore plus au Crown Center. Un excellent séjour en famille !

San Francisco, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Ma société ne nous autorise pas à descendre dans des hôtels aussi chers que le Hyatt. Mais je devais assister à un salon et le logement était inclus dans le forfait. J'étais très impatient d'y aller.

Mais voilà, le problème du Hyatt Crown Center est qu'il n'a pas plus d'âme qu'un Holiday Inn. Il n'y a absolument rien à lui reprocher. Rien du tout. Mais si vous vous attendez au luxe, ou à quelque chose de mieux que votre 3 étoiles habituel, ce n'est pas ici qu'il faut venir. Les chambres ne sont pas particulièrement grandes. La salle de bains a l'air daté et exigue. Les prestations sont bien mais pas géniales. Je suis sûr que le parfum de "gingembre blanc" que contiennent shampoing et savon est plutôt celui du "plastique brûlé". Mais la plupart des autres n'étaient pas d'accord avec moi. Kansas City n'est pas une ville où il y a beaucoup d'argent et on doit pouvoir trouver un hôtel d'une bien meilleure qualité à ce prix là (celui-ci ne devrait pas excéder 75 USD). Il faut chercher un peu plus et réserver sur le net. J'ai pu jeter un coup d'oeil à une chambre du Westin et elles sont nettement plus belles. Si vous avez besoin d'être près du Crown Center, c'est une très bonne option. Sinon, je vous préviens qu'il n'y a pas grand chose dans le coin. Le Crown Center est soi-disant un centre commercial mais il n'offre rien d'autre que des boutiques bizarres et des restos pas terribles. Il faut avoir une voiture, sinon, mieux vaut aller dans une autre partie de la ville.

new york city
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

je descends dans de nombreux beaux hôtels pour mes voyages d'affaires et celui-ci n'en est pas un. C'est une usine à congrès. Ma chambre était à peine mieux que dans un motel. Et le lobby vous donne l'impression d'être dans un aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center

Adresse : 2345 McGee Street, Kansas City, MO 64108
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°5 des hôtels de luxe à Kansas City
N°5 des hôtels romantiques à Kansas City
N°9 des hôtels familiaux à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Crown Hotel Kansas City
Sheraton Kansas City Hotel At Crown Kansas City
Hyatt Regency Kansas City
Hyatt Kansas City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.