“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Santa Clarita
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Je suis descendu ici pour aller passer un entretien dans une école à Kansas City.

Globalement mon séjour s'est très bien passé. La chambre était très propre et le personnel courtois et gentil. Les seuls problèmes étaient que le lobby était un peu défraîchi (ce qui ne me dérangeait pas du tout à dire vrai)'et deuxièmement que son emplacement n'était pas terrible. Il était très pratique pour aller à l'éroport mais à 20 minutes en voiture du centre de Kansas City. Si vous avez beaucoup de choses à faire en ville, je vous conseillerais plutôt l'autre Mariott qui se trouve au centre.

À part ça, il est vraiment très peu cher pour la qualité qu'il offre. Je reviendrais ici volontiers.

Palm Springs, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Le Fairfield Inn est bien situé près de l'aéroport, sur Hotel Circle. En fait, la rue s'appelle Plaza Circle mais c'est là que se trouvent tous les hôtels de l'aéroport. On y manque d'espace et il est défraîchi mais on est en train de le rénover. Lorsque je suis revenu de ma réunion à 15h30 dans l'après-midi, ma chambre n'avait pas encore été faite et je pouvais laisser tomber l'idée de faire une sieste car ils faisaient des travaux dans le lobby juste en dessous de moi. L'hôtel est non fumeurs mais ma chambre avait été une chambre fumeurs à un moment donné car on y sentait encore l'odeur de cigarette dans la salle de bain. Il vaut mieux attendre que les rénovations soient terminées avant de venir ici (ils ne savaient pas quand ce serait fini). Il est bien situé et ils offrent Internet gratuit (par le câble) dans les chambres. Le minifrigo est super pour y garder quelques boissons au frais.

Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous sommes descendus ici pour une nuit à notre arrivée à l'aéroport de Kansas City et pour une autre, avant de repartir. Il y a plusieurs hôtels dans ce coin là et apparemment ils offrent tous les mêmes services pour l'aéroport. Celui-ci était bondé tôt le matin et en fin d'après-midi. Sans doute car il offre le parking gratuit à ceux qui prennent l'avion à Kansas City. À en croire le monde qu'il y avait au petit déjeuner et le nombre de voitures dans leur parking, beaucoup de gens doivent profiter de ce service. Nous avions la chambre 124 qui était assez grande avec 2 grands lits, un bureau, une chaise et un fauteuil. Le matelas et les oreillers étaient plutôt mous. La salle de bains était assez grande et tout y marchait bien. Il y avait un frigo mais pas de micro-ondes. Le bar où l'on prenait le petit déjeuner offrait un excellent choix de plats chauds et froids. Mais même avec toutes les tables qu'il y avait, nous avons dû attendre que l'une d'elles se libère. Le seul problème de cet emplacement est qu'il y a très peu de restaurants dans le coin. On pouvait obtenir une carte auprès de la réception qui indiquait où se trouvaient d'autres restaurants, sur la I 29. Elle était très pratique.

Cincinnati, Ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avons passé une nuit au Fairfield Inn après être arrivé très tard à l'aéroport. Le premier problème que nous avons rencontré était le manque de places de parking. Plus une place, les gens étaient garés n'importe où, et il y avait des voitures garées tout le long de l'allée qui menait au parking. Certains s'étaient même mis dans le virage. Nous avions une chambre avec deux grands lits. Elle était assez petite (moins de 30 cm entre l'un des lits et le mur). Côté positif, les matelas étaient très confortables et il y avait beaucoup d'oreillers. Nous avons eu quelques petits problèmes avec la salle de bains. Tout d'abord, le moisi qui était sur les murs aurait facilement pu être nettoyé. Je ne sais pas vraiment comment ils ont fait pour ne pas le voir. Deuxièmement, la bouteille de shampoing était à moitié vide. Elle avait visiblement été utilisée par le client précédent. Et vous allez dire que je pinaille mais toutes les serviettes se trouvaient près du lavabo qui se trouve en dehors de la salle de bains et je ne l'ai découvert qu'une fois que j'étais déjà dans la douche. Le petit déjeuner était bien et varié : l'habituel petit déjeuner continental avec en plus des oeufs durs, du yaourt, des sandwiches à réchauffer au micro-ondes et des gaufres à faire soi-même. Le seul problème est que les serveurs étaient trop zélés pour nettoyer. Nous sommes arrivés à 8h50, 10 minutes avant la fin du petit déjeuner. Nous étions toujours en train de nous faire des gaufres et de nous servir à 9h00 (d'autres clients aussi) lorsqu'un employé a immédiatement commencé à enlever les plats (sans prévenir les gens qui se trouvaient encore là). À 9h08, tout avait disparu. Et j'ai vu un autre client qui avait fait l'erreur de rendre les clés avant de prendre le petit déjeuner et qui l'a totalement raté du coup. Certes, techniquement, le petit déjeuner termine à 9h00, mais je pense que ce n'est pas très accueillant et que c'est même un peu radin de tout enlever alors que les gens se servent encore.

Au total, j'ai trouvé que cet hôtel était correct mais sans plus. Pas le pire que je connaisse, mais avec beaucoup à améliorer. Avec tout le choix qu'il y a ici, j'essaierai probablement autre chose si je devais revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn Kansas City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn Kansas City Airport

Adresse: 11820 NW Plaza Circle, Kansas City, MO 64153
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels familiaux à Kansas City
N°41 des hôtels d'affaires à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn Kansas City Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Kansas City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Kansas City Airport Hotel Kansas City
Fairfield Kansas City
Kansas City Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn Kansas City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.