“Correct et sans plus.” 2 5 étoiles

N° 19 sur 110 hôtels à Kansas City
Cincinnati, Ohio
“Correct et sans plus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avons passé une nuit au Fairfield Inn après être arrivé très tard à l'aéroport. Le premier problème que nous avons rencontré était le manque de places de parking. Plus une place, les gens étaient garés n'importe où, et il y avait des voitures garées tout le long de l'allée qui menait au parking. Certains s'étaient même mis dans le virage. Nous avions une chambre avec deux grands lits. Elle était assez petite (moins de 30 cm entre l'un des lits et le mur). Côté positif, les matelas étaient très confortables et il y avait beaucoup d'oreillers. Nous avons eu quelques petits problèmes avec la salle de bains. Tout d'abord, le moisi qui était sur les murs aurait facilement pu être nettoyé. Je ne sais pas vraiment comment ils ont fait pour ne pas le voir. Deuxièmement, la bouteille de shampoing était à moitié vide. Elle avait visiblement été utilisée par le client précédent. Et vous allez dire que je pinaille mais toutes les serviettes se trouvaient près du lavabo qui se trouve en dehors de la salle de bains et je ne l'ai découvert qu'une fois que j'étais déjà dans la douche. Le petit déjeuner était bien et varié : l'habituel petit déjeuner continental avec en plus des oeufs durs, du yaourt, des sandwiches à réchauffer au micro-ondes et des gaufres à faire soi-même. Le seul problème est que les serveurs étaient trop zélés pour nettoyer. Nous sommes arrivés à 8h50, 10 minutes avant la fin du petit déjeuner. Nous étions toujours en train de nous faire des gaufres et de nous servir à 9h00 (d'autres clients aussi) lorsqu'un employé a immédiatement commencé à enlever les plats (sans prévenir les gens qui se trouvaient encore là). À 9h08, tout avait disparu. Et j'ai vu un autre client qui avait fait l'erreur de rendre les clés avant de prendre le petit déjeuner et qui l'a totalement raté du coup. Certes, techniquement, le petit déjeuner termine à 9h00, mais je pense que ce n'est pas très accueillant et que c'est même un peu radin de tout enlever alors que les gens se servent encore.

Au total, j'ai trouvé que cet hôtel était correct mais sans plus. Pas le pire que je connaisse, mais avec beaucoup à améliorer. Avec tout le choix qu'il y a ici, j'essaierai probablement autre chose si je devais revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
BEST WESTERN PLUS Kansas City Airport-KCI East
BEST WESTERN PLUS Kansas City Ai...
N° 15 sur 110 à Kansas City
N° 40 sur 110 à Kansas City
Holiday Inn Kansas City Airport
Holiday Inn Kansas City Airport
N° 35 sur 110 à Kansas City

Vous connaissez Fairfield Inn Kansas City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn Kansas City Airport

Adresse: 11820 NW Plaza Circle, Kansas City, MO 64153
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Kansas City
N°25 des hôtels d'affaires à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn Kansas City Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Kansas City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Kansas City Airport Hotel Kansas City
Fairfield Kansas City
Kansas City Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn Kansas City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.