“J'étais à la maison ou bien quoi !” 5 5 étoiles

Drury Inn & Suites Kansas City Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7900 NW Tiffany Springs Pkwy, Kansas City, MO 64153   |
Classé n°13 sur 111 hôtels à Kansas City
Hartford
“J'étais à la maison ou bien quoi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Houa ! Génial... Incroyable... On ne s'est jamais aussi bien occupé de moi dans un hôtel. Le personnel est excellent, ils vous traitent comme si vous étiez chez vous, ou même mieux. Très belle entrée, super petit déjeuner, boissons gratuite (pas besoin d'en dire plus à ce sujet), appels téléphoniques longue distance gratuits (1 heure au total je crois). Je n'ai pas passé d'appel mais j'ai trouvé que c'était une excellente idée ! Cet hôtel était génial et j'aimerais bien que tous les hôtels où je descends lui ressemblent. Nous avons eu quelques problèmes avec celui de St Joseph, cependant, et je ne lui ai pas donné une aussi bonne note. Mais cet hôtel-ci était fabuleux.

Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

J'ai eu besoin d'un hôtel à la dernière minute et j'ai eu la chance de tomber sur ce Drury Inn près de Kansas City. Mon séjour s'est hyper bien passé, et ce dès le début, lorsque j'ai été très gentiment accueilli par le personnel de la réception. Ils offraient plein de petits extras comme des boissons gratuites, du pop-corn, des sodas, la connexion Internet wifi et plus encore. Il était propre et les chambres joliment équipées. On ne pouvait rêver mieux. J'ai seulement regretté que l'hôtel où je suis descendu plus tard dans la semaine ne soit pas aussi bien.

Old Town, ME
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

La chambre était propre. Avec Internet gratuit. La navette vous amenait gratuitement à l'aéroport en 5 minutes. Et c'est à 20 minutes du centre de Kansas City.

Tulsa, Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons passé un long week-end au Drury Inn Airport pour un voyage d'affaires. L'accès à Internet y était rapide et disponible partout dans l'hôtel. Il est super propre et il vient d'être refait. On sentait encore l'odeur du neuf... Le petit déjeuner est inclus et le mieux pour le décrire est de dire qu'il est légèrement mieux qu'un petit déjeuner continental. Ce n'est pas la qualité de l'Embassy Suite mais c'est moins cher ... On ne peut avoir que 3 boissons pendant la Happy Hour, mais c'était amplement suffisant pour moi. Encore une fois, ce n'est pas l'Embassy. Le parking et l'hôtel en général étaient très sûrs. Le personnel était sympathique et prêt à tout pour rendre notre séjour agréable. Pas de navette pour la Zona Rosa, mais c'était le seul bémol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Drury Inn & Suites Kansas City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drury Inn & Suites Kansas City Airport

Adresse: 7900 NW Tiffany Springs Pkwy, Kansas City, MO 64153
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Kansas City
N°16 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°17 des hôtels familiaux à Kansas City
N°20 des hôtels romantiques à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites Kansas City Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites Kansas City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn And Suites Kansas City Airport
Drury Inn & Suites Kansas City Airport Hotel Kansas City
Drury Inn Kansas City
Drury Kansas City
Kansas City Drury Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Inn & Suites Kansas City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.