“Excellent pour le prix” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 110 hôtels à Kansas City
Tulsa, Oklahoma
“Excellent pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons passé un long week-end au Drury Inn Airport pour un voyage d'affaires. L'accès à Internet y était rapide et disponible partout dans l'hôtel. Il est super propre et il vient d'être refait. On sentait encore l'odeur du neuf... Le petit déjeuner est inclus et le mieux pour le décrire est de dire qu'il est légèrement mieux qu'un petit déjeuner continental. Ce n'est pas la qualité de l'Embassy Suite mais c'est moins cher ... On ne peut avoir que 3 boissons pendant la Happy Hour, mais c'était amplement suffisant pour moi. Encore une fois, ce n'est pas l'Embassy. Le parking et l'hôtel en général étaient très sûrs. Le personnel était sympathique et prêt à tout pour rendre notre séjour agréable. Pas de navette pour la Zona Rosa, mais c'était le seul bémol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Drury Inn & Suites Kansas City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Drury Inn & Suites Kansas City Airport

Adresse : 7900 NW Tiffany Springs Pkwy, Kansas City, MO 64153
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Kansas City
N°21 des hôtels romantiques à Kansas City
N°23 des hôtels d'affaires à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites Kansas City Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Drury Hotels Company, LLC, Hotels.com, Tingo, Booking.com, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites Kansas City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn And Suites Kansas City Airport
Drury Inn & Suites Kansas City Airport Hotel Kansas City
Drury Inn Kansas City
Drury Kansas City
Kansas City Drury Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Inn & Suites Kansas City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.