“Sublime demeure” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Mathurin
Chateau La Milliere
Chateau La Milliere a été ajouté à vos Favoris
85150 Saint-Mathurin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Mathurin
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Sublime demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Merci pour cette accueil et votre disponibilité, un superbe séjour dans un superbe endroit très bien entretenu....
De très belle prestations. de très belle chambre très confortable ainsi que la literies très agréable.........

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Superbe accueil par les propriétaires attaches aux bien-être de leurs hôtes.cadre magnifique, le tout a deux pas des Sables d'Olonne.Belle piscine protégée et surtout très propre.a recommander pour les amoureux de calme( etang pour les pecheurs ) merci pour tous les conseils pour découvrir cette région.Gîtes spacieux et très confortable.... résumé: une seule envie,y retourner ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 fois au Château le temps d'un weekend-end et ce fut à chaque fois un vrai plaisir!!
Curieuse, ma fille a questionné la propriétaire sur l'histoire du château et elle a répondu avec plaisir à ses multiples questions!
La chambre - enfin, le gîte Henri - était idéal pour nous accueillir tous les 4.... Malheureusement, le temps ne se prêtait pas a l'utilisation de la piscine.....
Bref, nous y retournerons avec grand plaisir!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Vacances aux Sables d'olonne nous souhaitions un logement particulier....
Des amis nous ont conseillé le Chateau de la Milliere, nous n'avons pas regrétté.
Le cadre du chateau ,l'accueil , le confort des chambres sont irréprochables.La piscine est magnifique et sécurisée.Nous sommes golfeurs, des parcours sont à proximités.
Nous avons passé un trés bon séjour avec nos hotes.
A refaire

Astuce pour la chambre : La suite est un top si vous avez des enfants
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est en septembre 2013 que nous avons loué l'ensemble du château pour une réunion de famille.
Tout à contribuer à la réussite de l'événement :
D'abord l'accueil , la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, l'ensemble résidentiel gites et chambres, confortablement meublé et équipé, l'entretien général de la propriété, l'hygiène et la beauté des lieux, le tout en pleine campagne à quelques kilomètres des Sables d'Olonne.
Nous remercions chaleureusement Madame et Monsieur Huneault de nous avoir fait vivre la Vie de Château en famille.
Nous ne comprenons pas et nous ne partageons pas les avis horribles émis sur ce site.

Astuce pour la chambre : L'ensemble résidentiel du château offre toutes les conditions de repos et de calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout à fait Indignés par les Critiques Calomnieuses et Injustes. Nous avons séjourné une semaine au Château De La Millière dans des conditions Parfaites; l'environnent est Magnifique l'accueil est Irréprochable avec des Propriétaires Super Agréables. Nous avons passé un séjour SUPER ... Structure à Conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Comme les autres avis le soulignent: le château est beau et le cadre est vraiment plaisant.
Malheureusement, l'intérieur est sale et très mal entretenu. Cela se sent en entrant (il y avait une odeur d'urine dans les couloirs), les chambres sont infestées par des mouches et nous avons eu le droit à des moucherons sur les fenêtres. Le ménage de la chambre avait été fait mais grossièrement ce qui n'aidait pas... Le petit déjeuner était ok mais le café très mauvais.
Dommage pour ce prix, je m'attendais vraiment à un meilleur service et un peu plus d'effort sur la propreté..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau La Milliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Milliere

Adresse: 85150 Saint-Mathurin, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Mathurin
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Mathurin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Milliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.