“Mon coin préfré dans la Manche” 5 5 étoiles

Type : Plein air
Détails de l'activité
Cerisy-la-Salle, France
5 avis sur les attractions
“Mon coin préfré dans la Manche”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Les Roches de Ham, c’est un endroit que j’arpente fréquemment à la belle saison et où j’emmène, au possible, amis et famille pour une petite promenade.
Ce site, grand croissant de pierre et de verdure, offre un panorama superbe qui donne sur une boucle de la Vire et sur un paysage bocager paisible. Une vue à découvrir de ses propres yeux, et qui se prête très bien à la photographie.
Le parking est spacieux, et l’entrée gratuite, donc aucun problème pour y accéder même s’il faudra s’aventurer dans des petites routes de campagne avant d’y parvenir. C’est cependant bien indiqué depuis le bourg de Condé-sur-Vire.
Après avoir eu la belle surprise du panorama, n’hésitez pas à partir suivre les chemins qui vous mèneront au contrebas des Roches et qui vous donneront un très beau point de vue également, notamment au niveau du chemin de Halage. Par contre, ça descente bien… mais il faudra remonter : une bonne condition physique est donc préférable.
Un dernier avantage du site c’est la crêperie niché tout en haut des roches et vous donne une vue saisissante sur le panorama. Un menu certes simple mais des prix très corrects, des produits de qualité mais surtout un accueil très chaleureux vous y attendent. Personnellement, un passage obligé pour récompense après une journée de marche dans les environs ;)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Roches de Ham ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Les Roches de Ham ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches de Ham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.