“Pas terrible...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Izoard

et 1 autre site !
Hotel d'Izoard a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Izoard
92, Le Chef Lieu, 05100 Cervières, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cervières
La Rivière de Corps
“Pas terrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

De retour du tour de Queyras, nous cherchions un hôtel pour passer la dernière nuit avant de rentrer sur le Nord. Accueil très froid, voire désagréable. Des chambres à peine propres, un patron qui vous demande si vous souhaitez vraiment des serviettes et une cuisine de cantine très moyenne (concombres, rôti de porc, pommes de terre sautées, fromage blanc). De plus, un service très long et complètement largué: la serveuse nous a fait changer deux fois de table avant de se rendre compte que nous étions en demi-pension et de nous retirer la carte des mains! Hôtel très bruyant et petit déj du même genre que le repas du soir.... Il n'y a pas beaucoup de choix sur la région, mais quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOTELDIZOARD, Gérant de Hotel d'Izoard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous regrettons que votre court séjour (1 nuit) dans notre Hôtel vous ait déçu. Nous aurions aimé pouvoir échanger de vive voix avec vous sur les motifs de votre insatisfaction.
Sachez tout de même, que notre établissement est particulièrement apprécié de nombreuses personnes :
pour sa cuisine de terroir copieuse et variée, préparée à base de produits locaux issus de l'agriculture biologique; idem pour le petit déjeuner.
pour notre accueil chaleureux et familial;
nous accueillons aussi de familles avec des enfants, il est donc normal qu'il y ait un peu de bruit jusqu'à l'heure du coucher.
Si nous ne distribuons pas de serviettes de bain de façon systématique, c'est parce que nous sommes dans une démarche de protection de l’environnement fragile dans lequel nous vivons et de limitation des dépenses d'énergie et de l'usage de produits d'entretien, démarche à laquelle notre clientèle est fort sensible.
La possibilité de réserver une chambre juste pour une nuit, y compris en pleine saison, est aussi un service fort apprécié.
La propreté de nos chambre qui sont nettoyées de façon systématique tous les jours par notre propre personnel.

Vous connaissez Hotel d'Izoard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Izoard

Adresse: 92, Le Chef Lieu, 05100 Cervières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Cervières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cervières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Izoard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Izoard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.