“Pardon mais c'est trop bon” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Anzy-le-Duc
Catégorie de prix : USD 18 - USD 28
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Notre auberge est une auberge de campagne. Elle est située face au magnifique prieuré d'Anzy le Duc XIIème siecle. L'ambiance à l'auberge est chaleureuse et détendue. Nous vous recevons, à la belle saison en terrase, en hiver auprès de la cheminée. La cuisine est maison, elle est préparée essentiellement à base de produits locaux et régionaux et de légumes, fruits et herbes du jardin. Nos œufs viennent de la ferme. Nous faisons partie de la famille des Table de Pays. Notre gourmandise nous a également conduit à choisir des produits très gourmands venant d'autres régions. Nous vous proposons désormais un hébergement, nous avons des chambres à louer. Nous serons heureux de vous accueillir.
Mulhouse, France
“Pardon mais c'est trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Merci pour l'accueil chaleureux et la bonne ambiance que nous avons pu recevoir , pardon mais c'était trop bon, trop impatiente de revenir dîner dans votre restaurant ou les plats sont si délicieux !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
josiane c, Propriétaire de AUBERGE DU PRIEURE, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Un grand merci pour votre avis si chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région. Nous vous transmettons nos meilleurs sentiments.

Mulhouse, France
“Une seule envie ? Y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A Anzy le Duc devant la magnifique église romane, nous avons pu nous installer en terrasse et nous avons apprécier l'accueil chaleureux de Monsieur Antoine. Après un super repas, au prix en rapport avec l'excellente qualité des produits (foie gras fait maison, grenouilles avec une persillade au goût inoubliable et une viande qui glissait sur le palais accompagnée de frites maison elles aussi). Nous n'avions plus de place pour le dessert. Le tout avec des grands sourires, les regards toujours attentifs du patron. Nous avons tenu à féliciter la chef. Une seule envie ? Y revenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
josiane c, Propriétaire de AUBERGE DU PRIEURE, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis que vous avez pris le temps de déposer. Votre avis compte énormément pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez eu du plaisir lors de votre passage chez nous. Votre satisfaction est pour nous une récompense. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous adressons nos chaleureuses salutations
Gémenos, France
“le café au prix fort”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

a Anzy le Duc, devant la magnifique église romane, cet établissement fait payer le café 2€50 et propose une carte aux prix prohibitifs, rien en dessous de 25€/personne sans le vin. Mobilier en terrasse archaïque, sans recherche. Le tout sans sourire, sans accueil. A fuir.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
josiane c, Propriétaire de AUBERGE DU PRIEURE, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur, nous sommes réellement blessé par votre commentaire. Il est dommage que vous n'ayez pas eu la franchise de nous faire part de votre déception lors de votre passage. Il est certes plus confortable de se cacher derrière l'anonymat procuré par un site. Notre auberge de campagne est modeste certes (voir photos ci dessus), cependant nous avons à cœur de veiller au bon entretien de notre établissement, ainsi qu'au confort de nos clients. Votre commentaire à notre égard est méchant et surtout injuste. Nous ne sommes pas habitué à côtoyer une clientèle ayant votre état d'esprit. Les personnes que nous recevons sont heureuses de venir se détendre et passer un agréable moment face au prieuré d'Anzy. Nous sommes surpris que vous n'ayez trouvé à vous restaurer pour un budget inférieur à 25.00 euros. Nos tarifs ne sont en aucun cas prohibitifs comme vous le clamez si fort. Notre premier menu est à 13.80 euros, suivi de menus à 16.80 euros et 22.80 euros Vous disposez également d'une carte, le premier plat est à 9.50 euros. Je tiens tout de même à porter à votre attention que tous les plats proposés dans nos menus ainsi que dans notre carte sont cuisinés par mes soins , à base de produits frais, d'origine très locale pour la plupart d'entre eux. En ce qui concerne votre café, vous avez effectivement payé 2.50 euros si vous avez consommé un grand café. Respectueusement votre

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DU PRIEURE ont aussi consulté

Chambilly, Marcigny
Marcigny, Saône-et-Loire

Briant, Saône-et-Loire
Marcigny, Saône-et-Loire

Vous connaissez AUBERGE DU PRIEURE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DU PRIEURE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.