“Génial” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Anzy-le-Duc
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : française, Grill, Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Description : Notre auberge est une auberge de campagne. Elle est située face au magnifique prieuré d'Anzy le Duc XIIème siecle. L'ambiance à l'auberge est chaleureuse et détendue. Nous vous recevons, à la belle saison en terrase, en hiver auprès de la cheminée. La cuisine est maison, elle est préparée essentiellement à base de produits locaux et régionaux et de légumes, fruits et herbes du jardin. Nos œufs viennent de la ferme. Nous faisons partie de la famille des Table de Pays. Notre gourmandise nous a également conduit à choisir des produits très gourmands venant d'autres régions. Nous vous proposons désormais un hébergement, nous avons des chambres à louer. Nous serons heureux de vous accueillir.
Fleurie, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Superbe auberge et accueil chaleureux. Nourriture excellente et Josiane et Antoine sont des personnes géniales!! A découvrir absolument.... Vous serez pas déçu. On reviendra cet été vous voir et mangez bien sur comme promis. Jessica et Liliane

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
josiane c, Propriétaire de Auberge du Prieure, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Un grand merci pour votre gentil message. Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir. Votre commentaire est un réel encouragement et une récompense pour notre travail. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain passage. Toute notre amitié.

“Des produits de qualités”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'endroit idéal pour faire plaisir à ses papilles ! Des produits frais et de provenance locale pour la plupart, et ça se sent. Ma compagne s'est régalé avec un confit de canard fondant et je n'ai pas été en reste avec une viande de bœuf de 1ère qualité. Les profiteroles faits maison ont été la cerise sur le gâteau.
Concernant les prix, il y en a pour toutes les bourses et l'acceuil est sympathique, nous reviendrons !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
josiane c, Propriétaire de Auberge du Prieure, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Un grand merci pour votre avis très sympathique sur notre auberge et notre travail. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous transmettons nos chaleureuses salutations.
Mulhouse, France
“Pardon mais c'est trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Merci pour l'accueil chaleureux et la bonne ambiance que nous avons pu recevoir , pardon mais c'était trop bon, trop impatiente de revenir dîner dans votre restaurant ou les plats sont si délicieux !

• 5 5 étoiles Cuisine
josiane c, Propriétaire de Auberge du Prieure, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Un grand merci pour votre avis si chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région. Nous vous transmettons nos meilleurs sentiments.
Mulhouse, France
“Une seule envie ? Y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A Anzy le Duc devant la magnifique église romane, nous avons pu nous installer en terrasse et nous avons apprécier l'accueil chaleureux de Monsieur Antoine. Après un super repas, au prix en rapport avec l'excellente qualité des produits (foie gras fait maison, grenouilles avec une persillade au goût inoubliable et une viande qui glissait sur le palais accompagnée de frites maison elles aussi). Nous n'avions plus de place pour le dessert. Le tout avec des grands sourires, les regards toujours attentifs du patron. Nous avons tenu à féliciter la chef. Une seule envie ? Y revenir.

• 5 5 étoiles Cuisine
josiane c, Propriétaire de Auberge du Prieure, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis que vous avez pris le temps de déposer. Votre avis compte énormément pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez eu du plaisir lors de votre passage chez nous. Votre satisfaction est pour nous une récompense. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous adressons nos chaleureuses salutations
Gémenos, France
“le café au prix fort”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

a Anzy le Duc, devant la magnifique église romane, cet établissement fait payer le café 2€50 et propose une carte aux prix prohibitifs, rien en dessous de 25€/personne sans le vin. Mobilier en terrasse archaïque, sans recherche. Le tout sans sourire, sans accueil. A fuir.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
josiane c, Propriétaire de Auberge du Prieure, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur, nous sommes réellement blessé par votre commentaire. Il est dommage que vous n'ayez pas eu la franchise de nous faire part de votre déception lors de votre passage. Il est certes plus confortable de se cacher derrière l'anonymat procuré par un site. Notre auberge de campagne est modeste certes (voir photos ci dessus), cependant nous avons à cœur de veiller au bon entretien de notre établissement, ainsi qu'au confort de nos clients. Votre commentaire à notre égard est méchant et surtout injuste. Nous ne sommes pas habitué à côtoyer une clientèle ayant votre état d'esprit. Les personnes que nous recevons sont heureuses de venir se détendre et passer un agréable moment face au prieuré d'Anzy. Nous sommes surpris que vous n'ayez trouvé à vous restaurer pour un budget inférieur à 25.00 euros. Nos tarifs ne sont en aucun cas prohibitifs comme vous le clamez si fort. Notre premier menu est à 13.80 euros, suivi de menus à 16.80 euros et 22.80 euros Vous disposez également d'une carte, le premier plat est à 9.50 euros. Je tiens tout de même à porter à votre attention que tous les plats proposés dans nos menus ainsi que dans notre carte sont cuisinés par mes soins , à base de produits frais, d'origine très locale pour la plupart d'entre eux. En ce qui concerne votre café, vous avez effectivement payé 2.50 euros si vous avez consommé un grand café. Respectueusement votre

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Prieure ont aussi consulté

Chambilly, Saône-et-Loire
Marcigny, Saône-et-Loire

Semur-en-Brionnais, Saône-et-Loire
Marcigny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge du Prieure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.