“bonne adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : cambodgienne
Toulouse, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

la carte évolue régulièrement. les produits sont frais .
Restaurant de qualité avec le personnel sympathique. Cuisine savoureuse et qui mérite vraiment d'être découverte et apprécié. Bref un très bon rapport qualité/prix .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Plats variés avec choix d'un menu ou à la carte.. Y aller de préférence en semaine pour un service plus rapide... Personnel accueillant. Prix raisonnable. Bonne surprise

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes allé deux fois en famille dîner depuis la réouverture et avons eu le plaisir de manger des produits frais et cuisinés sur place,avec un service efficace nous y reviendrons avec plaisir

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Muret, France
“Le Phenix renaît il de ses cendres?”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Après plusieurs semaines de fermeture et un changement de propriétaire nous sommes retournés au Phenix. La disposition des tables, la décoration et le mobilier sont nouveaux et agréables. Ce restaurant asiatique avait échappé à l'horrible mode des buffets à volonté, plutôt quelconques, parfois mauvais, servant une cuisine approximativement asiatique. Il s'endormait doucement servant à un clientèle d'habitué une carte inchangée depuis longtemps, de qualité correcte mais sans grandes surprises. L’équipe familiale était conviviale et attentionnée. Dés notre arrivée nous sommes pris en charge par une très jeune serveuse sortant à peine de adolescence et qui malgré son jeune age se montre très professionnelle. La carte des boissons c'est élargie avec des bières de provenance lointaine, Cambodge, Thaïlande, parfait pour un apéritif. Notre commande, vite enregistré nous est servie après une attente raisonnable qui nous laisse penser que les plats sont cuisinés sur place à la demande. Au vu des assiettes et après dégustation c'est une confirmation, tout est frais et préparé sur place. La salade Thaï est piquante à souhait, copieuse et faite avec une viande de bœuf de bonne qualité. Les nems sont maison et bons, la salade et la menthe sont elles aussi fraîches. La brochette de poulet à la citronnelle est correcte et bien assaisonné d'herbes fraîches là aussi. Les pâtes sautées préférées au riz trop classique sont bonnes et bien servies.
Le dessert est fait par Nestlé depuis la lecture de la carte jusqu'à son service on le sait ce n'est pas une surprise, c'est dommage vu la qualité et la fraîcheur de ce qui est servie on devrait faire l'effort de proposer au moins quelques desserts maison.
Si la qualité en reste là alors c'est une adresse à conserver et à recommander bien que le changement se soit accompagné d'une hausse des tarifs. A suivre...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Phenix ont aussi consulté

Cugnaux, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Phenix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.