“accueil sympathique” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Villeneuve-Tolosane
Cugnaux, France
“accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonne cuisine maison dans ambiance sympa.
Patrons à l'écoute des clients. Très bon rapport qualité prix.`
Salle agréable. On y reviendra en famille ou avec des amis.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En déplacement dans la region je me suis laisse tenter par ce petit restaurant.
Quel bonheur ....
Les plats sont fait maison et cela se ressent lors de la mise en bouche.
Le service fut certes un peu long mais largement compensé par la qualité de l'assiette.
Je précise que le restaurant est spécialisé dans les poissons ce qui ne l'empêche d'avoir de bonnes spécialités locales.
Le moins : la toute petite salle.

Villeneuve-Tolosane, France
“Bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Peu de temps après son ouverture en2013 j ai testé ce restaurant, et depuis avec mon ami j y retourne car vraiment nous y mangeons très bien. Les produits sont frais, bien cuisinés, le chef est toujours soucieux du client, à l écoute, vraiment c est une bonne adresse, nous y sommes retournés pas mal de fois maintenant, y avons aussi emmené des amis qui ont apprécié à leur tour.
Je souhaite que ce petit restaurant vive longtemps car c est une bonne adresse dans le secteur.
Le cadre est zen, reposant, j aime y aller tout simplement, sais que je vais bien manger.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roques, France
“produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cuisine simple mais très bonne grâce l'utilisation de produits frais et suffisamment copieux.
Salle agréable car épurée, lumineuse, calme et propre.

Dommage car uniquement plat du jour avec café ou menu complet (12,50€) ou à la carte.
Ils pourraient proposer un menu entrée + plat ou plat + dessert car mon enfant de 10 ans n'a pas pris l'entrée et nous avons payé le menu complet sans que ceci soit clair au départ. Dommage car la serveuse n'a pas été très claire lors de la prise de la commande et aurait pu être plus souriante.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fonsorbes, France
“Plateau de fruit de mer pour la st sylvestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pour la st sylvestre nous avons commandé un plateau de fruits de mer qui était vraiment géant. Cela à était un vrai régal, est nous en sommes très satisfait par la quantité, par la qualité et la diversité. Nous les encourageons, à aller plus loin. Bon courage !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mathild'a , Restaurants - 0561726635 ont aussi consulté

Cugnaux, Haute-Garonne
Villeneuve-Tolosane, Haute-Garonne

Frouzins, Haute-Garonne
Villeneuve-Tolosane, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Mathild'a , Restaurants - 0561726635 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mathild'a , Restaurants - 0561726635, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.