“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mues
Montpellier, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cet hôtel est une véritable trouvaille qui vaut vraiment le détour. Situé sur les hauteurs de Logrono, il se trouve au centre du petit village de Mues. Le personnel est très sympathique est ouvert et il nous offre un accueil chaleureux. Les chambres sont tout simplement parfaite, très propre, les lits extrêmement confortable. Le décor des l'hôtel en général est très réussi tout en pierre et bois dans un style épuré et moderne. Le seul bémol est le fait qu'il soit un peu éloigné (~ 10 min) mais les tarifs sont vraiment raisonnable pour les prestations offerte avec une mention pour le personnel. N'hésitez pas à aller manger a Los Arcos.

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel plein de charme tres rural et petit mais avec de la qualite. Un petit dejeuner complets et un personels acceuillant et disponible. Chambre tres propre et bien organiser. De quoi passer un bon sejour !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Malgré sont emplacement un peu au milieu de nul part, l'hôtel est très sympa et se trouve dans un petit village tres tipique. La propreté est irréprochable ! Le personnel est a notre service. Les services sont a la hauteur du prix. Les lits sont très confortable, et la salle de bain est grande. Un seul point négatif a noter cependant, le wi-fi est disponible uniquement dans les parties communes et non dans les chambres.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Après avoir quitté logroño nous avons roulé pendant a peu près 10-15 minutes pour trouver cet hôtel que nous avions réservé un peu au hasard. Après avoir passé quelque petits villages au milieu de nulle part nous sommes arrivés a mues, perdu au milieu de la Navarre. L'hôtel est très jolie de l'extérieur et de l'intérieur ! Le personnel est très aimable, bonne ambiance ! Les chambres sont décoré avec goût dans cette vieille bâtisse ! Les lits sont supers confortables tout est propres ! Je conseille fortement pour s'éloigner un peu de la ville et tomber dans un petit coin tranquille avec des gens supers !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Rural Latorrien De Ane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rural Latorrien De Ane

Adresse : C/ Mayor, 128, 31219 Mues, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Mues
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Latorrien De Ane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural Latorrien De Ane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.