“SUPERBE” 4 5 étoiles
Avis sur The Sun Siyam Iru Fushi Maldives

The Sun Siyam Iru Fushi Maldives a été ajouté à vos Favoris
The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2036 (Anciennement Iru Fushi Beach & Spa Resort)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 1 hôtels à Iru-fushi
guethary
“SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

très bel Hôtel avec prestations de qualité
Sauf les excursions sur les 2 îles voisinces qui ne valent pas le coup car rien à voir
Snorkeling et plongée supers
SPA magnifique
Restaurant principal avec buffet un peu trop cher (85 $ par personne) - autres restaus très bien mais il faut réserver la veille
Toutes les boissons sont payantes et assez chères
Nous avons séjourné dans une water Villa (parfait).
Attention aux Beach Villas car certaines sont moins bien placées que d'autres

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous sommes rentrés le 3 avril 2011. Nous étions en water villa et Bed & Breakfast : c'est la bonne option vu le taux de change Euro/USD actuel.
Un temps splendide pendant toute la semaine, un personnel souriant et aux petits soins qui essaie vraiment de rendre le séjour le plus agréable possible, 3 restaurants très sympathiques et on y mange très bien. Le resort était plein et pourtant aucune impression de monde : on se croit seul au monde sur une île (presque) déserte..
Snorkeling super dans le lagon et sur le house reef entre les deux séries de water villa.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

une semaine de rêve au hilton irufushi.
habitués des voyages à l'étranger dans de grands hotels.
Très bon rapport qualité prix. nous étions en watervillas, tout simplement superbe. spacieuse, vue idyllique sur le lagon et l'ile. très calme. l'impression d'être seuls au monde. personnel de l'hotel chaleureux; souriant et réactif. 2 grandes piscines très agréables. on apprécie l'interdiction faite aux enfants de se baigner à la reflection pool. happy hour tous les soirs. coté restaurants, 5 au total. variés et bon niveau il reste cependant assez chers. comptez 150/200$ à 2 avec le vin. Coup de coeur pour le Islander sur la plage, les pieds dans le sable, face au coucher du soleil.
peu d'activités gratuites. le safari snorkeling vaut le détour. 55$/pers pour 3h avec guides en petit groupe.
bref, très bon séjour dans l'ensemble. un bémol important cependant : lors de la réservation sur le site hilton le montant de la chambre (3000€ environ tout de même) a été débité 2 fois par erreur...ce n'est qu'au prix de très nombreuses relances de notre part que l'hotel a dénié nous rembourser. service réclamation inexistant... pour une chaine d'hotel de ce standing, c'est inadmissible de devoir quémander son propre argent...nous pensions donc que l'hotel aurait la descence d'un petit geste de bienvenue particulier ou d'un geste commercial... il n'en fut rien...dommage.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

y'a bien quelques détails qui pourraient être améliorés, manque de lumière au Iru Restaurant et un bon tiers des chaises longues sont cassées, mais à part çà c'est le top...

Le top du top c'est la douche en plein air, le dernier jour avant de partir à 6H du mat' sous les étoiles, avec une chauve souris qui passe... inoubliable !

qq photos et plus de détails sur mon blog

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passe un séjour paradisiaque, sable blanc, lagon, poissons, végétations...
Les chambres sur pilotis et sur l'île sont top et très propres.
le service est impeccable,
Le seul point négatif est que sur tout le personnel il n'y a que Mohamed qui sache parler français
Tout est la pour passer d'agréables vacances.
Pour les jeunes enfants le kids club est ouvert toute la journée.
faites juste attention au soleil, il brule...

• Séjour du mars 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

avons séjourné 1 semaine au hilton et sommes revenus enchantés !!!! Bonne prise en charge à l'aéroport puis nous avons patienté dans un lounge très cosy. Nous étions en beach villa car nous avons 2 enfants 8 ans et 5 ans et étions très contents. La chambre est spacieuse tout comme la salle de bain extérieure.
Nous avons testé tous les restaurants de l'hotel je vous recommande vivement de diner plutot dans les restaurants que de choisir le buffet.
A midi nous déjeunions à la piscine où le service était parfois un peu long...
Le personnel est très courtois, et aimable. Ils adorent les enfants !!!
Pour résumé nous avons passé un super séjour et envisageons d'y revenir un jour !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

un voyage magnifique, le personnel extra d'une trés grande gentillesse, hotel trés propre nourriture variée, gros pincement au coeur lors de notre départ, A BIENTOT sur noonu atoll

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sun Siyam Iru Fushi Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sun Siyam Iru Fushi Maldives

Adresse: 2036 (Anciennement Iru Fushi Beach & Spa Resort)
Location : Maldives > Noonu Atoll > Iru-fushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Iru-fushi
Fourchette de prix (par nuit): 337 € - 1 366 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sun Siyam Iru Fushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irufushi Beach & Spa Resort
Hilton Maldives Iru Fushi Hotel Noonu Atoll
Hilton Maldives Iru Fushi Resort And Spa
Irufushi Beach Resort
Hilton Noonu Atoll
Noonu Atoll Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.