“Hidden Retreat : un paradis familial” 5 5 étoiles
Avis sur The Sun Siyam Iru Fushi Maldives

The Sun Siyam Iru Fushi Maldives a été ajouté à vos Favoris
The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2036 (Anciennement Iru Fushi Beach & Spa Resort)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Iru-fushi
Sevran, France
“Hidden Retreat : un paradis familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Après une semaine passée du 3/03/2013 au 11/03/2013 dans cet hôtel, il est bien difficile de trouver des points négatifs. Tout le personnel est absolument charmant et dévoué à votre bien être. Un merci tout particulier à Mohamed et à Audrey (francophones) qui ont su répondre à l'ensemble de nos attentes. Nous avons séjourné dans la Hidden Retreat, une villa familiale de + de 200 mètres avec une belle piscine. Cette villa ne donne pas sur le lagon mais à l'intérieur du jardin tropical. L'accès à la plage est à deux minutes du côté de l'Islander Grill (un restaurant très agréable). Certains regretteront certainement l'absence de vue sur le lagon mais pour nous cela n'a pas vraiment été un problème puisque nous passions nos journées justement sur la plage. Quel plaisir le soir de retrouver la quiétude de la maison, sa piscine, ses grands espaces ! En famille (2 adultes, trois enfants) c'était un vrai bonheur. Je ne vais pas m'apesantir sur la beauté des lieux. Tout a été dit, une vraie carte postale.
La restauration : un choix varié, une nourriture de grande qualité, de belles présentations. Les boissons ne sont pas comprises au restaurant et les vins sont onéreux (le moindre rosé est à 50 dollars)
L'entretien des lieux (jardin, maison ..) est au top et je ne comprends pas que certaines personnes est à redire sur ces points.
La villa : magnifique avec des produits cosmétiques à profusion dont de l'après soleil (et c'est utile, croyez-nous !)
L'arrivée en hydravion est magique même si je ne m'attendais pas qu'un si petit avion puiisse monter si haut !
Les excursions : le snorkeling. Il est préférable de privilégier la sortie matinale. Nous avons pu voir des tortues et raies manta.
Le lucky dolphin : et bien nous avons eu de la chance, ils étaient la même si nous avons du patienter un bon moment.
Le Spa : si vous avez comme moi la peau qui cuit au soleil façon homard ou langouste, préférez le massage en début de séjour. Deux jours plus tard, je pense que je n'aurais pas apprécier à sa juste valeur le massage qui était très agréable
Pour notre anniversaire de mariage, nous avons eu droit à des petites attentions bien agréables.
Bref vous l'aurez compris, nous sommes conquis. Un hilton qui rime avec classe sans pour autant tombé dans le snobisme, une tranquillité des lieux et la carte postale à 360 degrés tout au long de cette semaine. Le retour avec la neige est encore plus difficile. Sur ce dernier point nous ne remercierons pas Mohamed qui nous a du nous arracher de cet endroit magique en venant nous checher avec sa voiturette électrique pour nous conduire à l'hydravion !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
molleges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous rentrons aprés une semaine au hilton irufushi...un tres bel endroit....nous recommandons une beach villa ... plus au calme que les pilotis... mais attention bien demander une villa avec vue mer car la plupart sont vue jardin..alors qu'elle sont mentionnées beach villa....... nous etions par exemple dans la 311.....certes la mer n'est pas loin ..mais c'est tellememnt plus agreable d'admirer la mer de son lit ou de sa terrasse.... dommage aussi que le restaurant principal ne beneficie pas d'une vue mer..un peu enferme dans la verdure..sinon les bars et la piscine sont très tres agréable ..avec une belle vue ..moins confinés que le restaurant principal... le service correspont a la qualité de cette catégorie d'hôtel et le personnel est trés attentionné....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

accès en hydravion, chambre sur pyloti très sympa, aucun vie à vie,cette ile est un peu isoler des autres, donc plus de tranquillité pour le snorkeling, restauration conforme au hilton, 2 piscine agréable , restaurant sur la plage,......+++++++++
bien placé pour son tarif

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

De retour de 10 jours au Iru Fushi.

A l'arrivée, attente de l'hydravion pdt 1h30, mais cela dans un super lounge avec canapés, boissons er snacks. Une petite salle pour les enfants, douches et un massage du dos qui fait du bien après un long voyage!!

Hébergement:

Très bon hôtel, bien entretenu, bungalows très spacieux (beach bungalow), avec salle-de-bain extérieure magnifique (baignoire jacuzzi, 2 douches dont une totalement à ciel ouvert), très proche de la plage.
Equipement de la chambre avec deux frigos, machine Nespresso ( capsules à 4$...), télévision grand écran-plasma (jamais allumée car trop de chose à faire!), grand lit king-size très confortable, air-conditionné. Pas de moustiquaire mais on peut demander d'en rajouter une. Mais pas trop de moustiques pour notre part. Terrasse avec table, chaises et "lit de jour".

Nous étions dans les 283 et 284, très bien situés pour nous (couple avec un enfant) puisque proche de la jungle pool et très peu de monde de ce côté-ci de la plage. Pas loin d'une des pontons water-bungalow, donc snorkelling tout près puisque pour accéder au récif il faut aller au bout du ponton.

Loisirs:

Une magnifique piscine pour les familles, "Jungle Pool", très belle, avec cascade et un coin avec des bulles. Plein de végétation autour, donc de l'ombre. Transats et parasols.
Une deuxième piscine à débordement donnant sur la plage, "Reflexion Pool", interdite aux enfants de moins de 12 ans ce qui la rend agréable si l'on souhaite un peu de détente et de tranquillité.
Terrain de tennis, coin "water-sports (catamaran, canoé, paddling, scooter...), club de plongée PADI, on peut emprunter le matériel pour le snorkelling aussi.
SPA magnifique et soins de très bonne qualité, prix normaux pour le standing de cet hôtel (nous sommes aux Maldives, donc forcément un peu cher).
Kid's club super! Nous y sommes allés tous les jours avec notre fils de 19 mois pour y jouer 2h avant sa sieste! Super bien entretenu, pleins de jeux, jouets, petite pataugeoire, personnel très gentil et compétent. Nous avons aussi utilisé leur système de baby-sitting pour manger tranquillement un soir: la baby-sitter est venue au restaurant afin de jouer et occuper notre fils pendant notre repas! Génial!

Repas:

Nous étions en demi-pension, buffet du matin et du soir délicieux, frais, variés. Je n'y trouve rien à redire et ne comprend pas les gens qui s'en plaigne!!!
4 autres restaurants, dont un sans enfants, 70$ par personne attribués avec la demi-pension, très bonne qualité!
Bars aux 2 piscines avec surtout des snacks.

Personnel:

très accueillant, serviable, super super sympa avec les enfants.

Pour nous ce séjour a été parfait et nous y retournerons avec plaisir!!

Des Bungalows avec piscine sont en constructions ainsi qu'une autre piscine avec pataugeoire sur la plage.

A recommander pour les familles!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

C était notre 5 ème séjours aux Maldives ! Et donc le 5 ème hôtel que nous découvrions . Nous étions logé en bungalow sur pilotis ,qui sont superbement équipés et décorés .
L île est assez grande ...on prend un certain plaisir à en faire le tour ,les pieds dans l eau ....tout est beau et propre : l ile est parfaitement entretenue que ce soit côté plage ou côté jardin !!
Un gros avantage aussi,le lagon est assez profond ( cela n est pas forcément le cas dans toutes les îles!) :donc on peut vraiment nager et la barrière de corail est très accessible .Nous avons pu voir à chaque sortie ,tortues,requins .....
Nous étions en pension complète ....parfait sur la restauration! On fera une petite remarque sur le coût des boissons et des expressos !!! C est assez cher....
Beaucoup d activités proposées mais beaucoup sont payantes
Par contre en gratuité ,2 terrains de tennis et 1 terrain de badminton très chouettes et de qualités irréprochables !! Pour les fans de tennis ,prenez votre raquette et vous trouverez toujours quelqu'un pour jouer ( l hôtel se met en 4 pour vous trouvez des partenaires ...)
Et une petite salle de sport très bien équipée !
On notera aussi la grande gentillesse du personnel
Bref ,séjour ,qui ne nous a pas déçu .Nous avons passé une superbe semaine aux Maldives et
c est un hôtel ou nous sommes prêt à revenir avec un énorme plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Tout juste rentré de notre lune de miel à Hilton iru fuschi.. Trajet un peu long,14:45 Paris Dubaï /Dubaï male (impect avec emirates) et on termine avec 45 min d hydravion pour arrivé au matin .27 degrés le matin 32 l après midi ,bienvenue au paradis ,un endroit magnifique comme on voit sur les cartes postales..Nous étions en beach villa deluxe spacieuse très propre et le must salle de bain en extérieur avec douche lavabo wc et jacuzzi dehors.!trop top!il y'a 2 piscine ,une pour les familles et une interdite aux enfants,j avoue étant en couple le calme est appréciable et la piscine est sublime.
N hésitez pas à vous tartiner de crème car la chaleur est supportable et on est souvent dans l eau(je n ai jamais vu autant de personnes cramés écrevisses!.)
Nous avions pris un spray moustiques ,important car on s est quand même fait piqué..
Toujours quelques ptits lézards vous accueille le soir sur les murs extérieurs de la chambre,rien de bien méchants .
Nous étions en demi pension le buffet matin et soir était excellent
Bienentendu boissons non comprises et même grignoter un truc dans l aprèm coûte cher , c le petit Point négatif je dirai
Nous avons fait ballade en bateau sunset dolphins pour voir les dauphins,au bout de 45 min de bateau ça sentait l arnaque et bien non, on vit un dauphin au loin et la ,moment inoubliable..une vingtaine de dauphins nous ont entouré et sautaient dans tout les sens , c était géant!.
Autre point négatif , l hydravion nous a déposer à Mâle à 16 h alors qu on décollait à 23 h, pas top ça.
En résumé , un voyage inoubliable que je conseille à tout le monde de vivre un jour en couple biensur.nous sommes parti mi janvier le temps était super, pas de talons pour les femmes , ça ne sert à rien .Nous avons rechargé les batris à bloc!alors n hésitez plus !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes parti en voyage de noce dans cette hotel. Le cadre est splendide, l'accueil extremement attentionné, les villas sont spacieuse, propre et très bien equipé. Meme si les villas sur la plage sont exceptionnelles, mieux vaut profiter du cadre idilique des villas sur pilotis.

Astuce pour la chambre : Deluxe Water Villa
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sun Siyam Iru Fushi Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sun Siyam Iru Fushi Maldives

Adresse: 2036 (Anciennement Iru Fushi Beach & Spa Resort)
Location : Maldives > Noonu Atoll > Iru-fushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Iru-fushi
Fourchette de prix (par nuit): 368 € - 1 388 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sun Siyam Iru Fushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, TravelClick, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irufushi Beach & Spa Resort
Hilton Maldives Iru Fushi Hotel Noonu Atoll
Hilton Maldives Iru Fushi Resort And Spa
Irufushi Beach Resort
Hilton Noonu Atoll
Noonu Atoll Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.