“Très loin du 5 étoiles!!!” 2 5 étoiles
Avis sur The Sun Siyam Iru Fushi Maldives

The Sun Siyam Iru Fushi Maldives a été ajouté à vos Favoris
The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2036 (Anciennement Iru Fushi Beach & Spa Resort)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 1 hôtels à Iru-fushi
“Très loin du 5 étoiles!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel du 13 au 23 février. Avec un enfant de 6 ans.
3ème séjour aux Maldives.

A 45 minutes d'Hydravion de Malé.

1. Environnement de l'île agréable : beaux et grands lagons
- Plage : très très forte érosion. D’énormes sacs de sables sont placés par-ci par-là pour tenter de limiter les dégâts. Il n’empêche que cela ‘’pollue’’ le paysage. A marée haute, à certains endroits de l’île, il n’y a plus de plage.
- Faune/flore : lagons très très pauvre en poissons. Les coraux sont en très mauvais état, voire inexistants. Snorkeling médiocre. Les sorties alentours étaient guère plus satisfaisantes. Grande déception.
- Le côté ouest de l’Ile [lieu des arrivées], trafic important de bateaux, d’hydravions. Le lagon est beau en couleur mais rien à voir du tout !
- Beaucoup de méduses lors de notre séjour. Surtout localisées secteur Est de l’île, où nous résidions.

2. Hôtel bruyant
- Tant par la fréquentation la journée que du fait de la discothèque. De 22h à 1h du matin. Contraints de dormir avec des boules Quies pour trouver du calme.

3. Le service / accueil :
- Service et accueil très décevant
- Aucune attention, le stricte minimum et encore.
- Sans cesse à demander, réclamer pour obtenir un café au petit-déjeuner, de l’eau ou tout autre chose.
- Le personnel est peu aimable et surtout peu serviable

4. La chambre
- Notre première chambre [276] donnait sur une plage, sans plage !!! Seul endroit de l’île où à marée haute [et même basse] il n’y avait pas de plage ! un comble quand on choisi les Maldives comme destination balnéaire
- 4 transats pour 3 villas, soit pour 12 personnes et un espace de 3mX2m. Inenvisageable de rester à cet endroit pendant notre séjour !
- Nous avons changé pour la 289 qui donnait elle sur une vraie plage. Avec 3 transats à dispo pour notre villa. Bref, normal.

5. La chambre – équipement/propreté
- Très minimaliste
- Les équipements sont très aléatoires en fonction des chambres, même de même catégorie [pas de sèche-cheveux, de sac de plage, 2 peignoirs pour 3, oubliez les essuie-mains et autres basiques d’un hôtel…]
- Propreté : très aléatoire et très moyenne. Des restes des séjours précédents sous le lit !!
- Terrasse en bois de la salle de bain était cassée : un trou avec clous apparents. Extrêmement dangereux surtout avec un enfant. Nous avons dû poser une serviette de toilette pour combler ce trou et ainsi éviter que nous nous blessions. Aucune réparation n’a été faite pendant notre séjour.
- A savoir : Café Nespresso payant [capsule].

6. Le club Enfant
- Très bon accueil du personnel.
- Activités aléatoires voire inexistantes pour les enfants ! Plus proche d’une garderie que d’un kids club.

7¨. Spa: bon service. Mais sans plus.

8. Belles piscines.

9. Restauration:
- 5 restaurants
- le meilleur : le Flavour, sur pilotis. Service de très bon niveau et mets délicieux.

10. Attention pour les départs tardifs. L'hôtel indiquait proposé des solutions adaptées pour les départs tardifs. Absolument pas le cas !!
Nous avions un vol à 22h50 à Malé. On nous a fait quitter l'Ile à 15h30 avec un chek in à 14h45. 6h30 d'attente à Malé [enfin, 7h30 car 1 heure de retard de l'avion]. Très pratique avec un enfant de 6 ans.
On vous proposera une balade à Malé pour écourter votre attente ou bien l'accès au lounge moyennant 80$ par personne [accès gratuit à l'arrivée]!. Très moyen pour un hôtel de cette soit-disant catégorie.

Conclusion :
- Nous avons été très déçus par cet hôtel, son ambiance, son état d'esprit, son environnement. Et c’est la première fois pour les Maldives.
- Très mauvais rapport qualité/prix > beaucoup trop cher pour la prestation délivrée.
- Aucune attention, service à minima
- Un hôtel qui promet les services d'un 5 étoiles mais qui n'est absolument pas au niveau d'un 5 et de très très loin!
Il va falloir revoir les basiques du service et de l'accueil client.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, privilégier les villas deluxe entre 285 et 300.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Réservé à la dernière minute.. Après un long voyage nous sommes arrivés et hormis le paysage incroyable nous avons été très bien accueilli!
Super voyage, les chambres, les restos, les piscines TOP! Nous avons passé d'excellente vacances!
Seul petit point négatif: les activités peu et coûteuse..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout d abord préciser que nous avons la deuxième plus grosse suite de l Hôtel a plusieurs milliers de Dollars la nuit !

Cet hôtel est a peine un 3 étoiles et pas un 5 étoiles. Nous ne reviendrons jamais dans cet endroit et dissuaderons tout nos amis et même nos ennemis d'y venir...

Une véritable catastrophe... Vive Four Seasons qui de part le monde tient ses promesses...

Quelques points :

Téléphoner a 21h pour nettoyer la chambre a 23h30 toujours pas faite.
Tables dégueulasses après repas lorsqu ils viennent de débarrasser
Nombreux oublis commandes en chambre
Pour Une des suites principales de l hôtel pas de parasol ni transat sur la plage !
Nourriture très moyenne
Butler aucune idée du service et de l aide !
Service a table faible, vin a servir soi même...
La plupart du personnel n est au courant de rien et parle a peine l anglais...
Piscine privée sale
Pas de service sur la plage même a proximité des restaurants
Pas d eau chaude pour douches
Hygiène chambre très moyenne
Eau qui coule dans la baignoire quand tu allumes le lavabo
Seul chose top école de plongée

• Séjour du décembre 2013
Abdulla_Thamheed, General Manager de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à Iru Fushi Beach & Spa Maldives.

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous.

Nous sommes heureux d’entendre que vous avez passé un agréable moment avec notre centre de plongée le Sun Diving School et regrettons d'apprendre que vos attentes n'étaient pas entièrement remplies. Dans notre engagement à fournir à nos clients le meilleur service dans tous les aspects, c’est important pour nous de savoir que nous n'avions pas été à la hauteur de vos attentes à l'occasion de vos vacances

Vos commentaires on été distribués aux personnes concernes pour évaluation. Nous les considérons comme étant constructive afin que nous puissions nous évalués et améliorer le service dans notre établissement.

Nous nous excusons pour tout inconvénient causés durant votre séjour. En ayant l’espoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez en profiter dans les meilleurs conditions.

Meilleures Salutation,
Abdulla Thamheed
Directeur Général
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour notre deuxième séjour aux Maldives, nous avons décidé de revenir à Irufushi avec notre fille.
Le voyage a été planifié 6 mois à l'avance et la réservation faite trois mois avant notre arrivée.
Notre date d'arrivée, date de départ, numéros de vols ont été précisés sur le document de réservation( numéro de carte bleue etc) et également re-précisé dans nos messages.

Le 30 juillet, après plus de 24 heures sans dormir, nous arrivons à 8H30 à l'aéroport de Malé. Une fois la douane passée et les bagages pris, nous sommes abasourdis de constater que personne ne nous attends à l'aéroport pour nous transférer au lodge et ensuite prendre l'hydravion !!
Nous avons attendu plus de deux heures à l'aéroport avec notre fille, dormant sur un siège, comme une sdf.
La personne présente au guichet d'Irufushi n'était pas pressé de prendre en compte notre désarrois, il n'était pas du tout concerné.. Il a fallut que je hausse le ton et que je m'énerve, pour qu'au bout de 2H30 le chauffeur du bus nous transfère au lodge.
Ensuite, nous avons dû attendre plus de trois heures pour effectuer le vol en hydravion et arriver sur l'atoll.

Lors de notre réservation en ligne, directement avec Samana, chargée de la réservation, nous avions bien spécifiés que nous désirions loger dans la même villa que celle de notre premier séjour en 2012, la 261.

Nous souhaitions le plus grand calme, profiter pleinement de ces trois semaines pour nous reposer après une année de travail. Nous avions à chaque messages échangés, spécifiés ce point très important : du calme, pas de bruit pour un repos optimal.
Samana, qui a pris notre réservation, nous a maintes fois précisé que tout serait parfait, que nous profiterions de se séjour au mieux.

Très grosse surprise à notre arrivée, à peine avons nous mis les pieds sur le ponton, qu'une personne du staff, nous aborde en nous précisant:
" Samana, n'a pas bien enregistrée votre réservation, vous étiez prévu pour le 30 août et non le 30 juillet. Et malheureusement nous ne pouvons pas vous proposer la villa que vous désirez, elle est en travaux …. Mais nous avons pour vous une autre très belle villa, bien placée, ne vous en faites pas… "

Samana, qui préparait son voyage de noce a tout simplement, depuis trois mois, mal enregistré notre réservation …. Merci à elle pour ce séjour qui commençait bien mal et surtout de nous avoir menti sur la villa dans laquelle nous voulions loger.
La villa qui nous a été attribué, la 280, était en fait, pour un couple en voyage de noce ( voir photo ), mal placée, sombre, beaucoup de vis a vis et avec comme emplacement sur la plage, un banc de sable, à 30 cm du passage des autres résidents de l'atoll.

Après des discussions auprès du manager et de son équipe, nous avons demandé à changer de villa et de se trouver sur la parti de l'île que nous avions demandés.
Il a fallut attendre 6 jours pour être relogé dans cette villa, durant ces 6 jours nous n'avons pas déballés nos affaires pour éviter de tout remballer une deuxième fois.

Nous avons eu un surclassement, villa avec piscine … alors que nous demandions seulement notre ancienne villa. La piscine importait peu, nous voulions du calme, du repos … et l'avons répété et re-répété au manager et à son équipe.

Résultat ? La villa 233, sur la bonne partie de l'île mais entourée de voisins Chinois bruyants !! Malgré avoir indiqué que nous étions gênés, dérangés dès 7H le matin, par leur cris (car les Chinois même à 50 cm les uns des autres, ne se parlent pas … ils crient ), rien n'a été fait pour remédier à notre problème, ni même nous changer de villa. Claquement de porte, intrusions sans gênes dans notre espace privé etc ….

Durant ces trois semaines à Irufushi, nous avons eu en tout, uniquement 4 jours de calme !!! Le reste a été un cauchemar !!! Du bruit dès 7 heures le matin, des cris tout au long de la journée et jusqu'à tard le soir.
Je n'ai rien contre les asiatiques, mais les Chinois n'ont aucun respect pour les autres, ils se croient tout permis, ont des attitudes très déplacés et sont mal élevés!! Irufushi est à 90% booké par des Chinois.
Après 4 jours de silence, de calme, de repos, ils ont eu la bonne idée de placer une famille de 7 personnes avec 5 enfants !! Pour la tranquillité nous avons été servis !!
Nous avons demandé un changement pour une water villa au bout d'un ponton la 419. Quel désenchantement: une water villa hors d'âge, rien n'est entretenu ou réparés correctement. Toit qui fuit, climatisation bruyante, rideaux déchirés, peinture qui s'oxyde, poussière partout et meubles qui tombent en ruine, tête de lit mal attaché au sommier, pomme de douche rempli de calcaire, tordue et dont l'eau ne s'écoule qu'à moitié, dans les wc pas assez de place pour s'assoir correctement, véranda privée en bois en mauvais état … Voir les quelques photos ajoutées cela vous donnera un aperçu de ce qui vous attend.

Notre séjour à été une vraie horreur, plus jamais nous n'y reviendrons !! Je le déconseille à quiconque souhaite avoir du repos et de la tranquillité, cet endroit est à fuir !!

Le site est de plus en plus dégradé, le corail du lagon est à l'agonie, il est presque blanc et une bonne partie de la faune à disparu en un an.
Les travaux qui sont entrepris sur l'île dénature la végétation, on arrache les arbres, les palmiers, pour y construire des piscines très laides et qui ne servent à rien. A si !! Satisfaire la clientèle Chinoise et Russe !!
La restauration le matin est au même niveau qu'un Flunch en France, la semaine ou nous sommes partis, le vrai bon jus d'orange frais pressé chaque matin a été remplacé par un vulgaire jus concentré.
Je ne remercierai jamais assez, les deux charmantes hôtesses du petit déjeuner, qui me sachant végétarienne, m'amenaient une belle assiette de légumes cuisinés et de la mangue fraiche. Sans elles, je n'aurais pas eu grand chose à manger le matin. Deux perles de gentillesse.

Je recommande le Bambou pour la saveur des plats et le Reflection pour profiter du couché de soleil. Le personnel du Fluid est très attentionné et souriant.

Un immense merci à Moreland (housekipper), qui s'est occupé de notre villa durant le séjour, la villa (233) était impeccable, propre, sentant le frais à chacun de ses passages. Nous retrouvions notre villa comme neuve chaque jour, jamais nous n'avions eu une villa si bien entretenu l'année dernière.

Merci aussi à Karim, membre du staff, nous avons été enchanté de le retrouver de nouveau cette année. Il n'a malheureusement rien pu faire pour nous aider suite à notre désagrément, le staff management est insensible aux problèmes de ses clients et s'en lave les mains !

A l'attention du directeur manager monsieur Abdulla Thamheed : il n'est pas la peine de répondre à mon commentaire en vous excusant des désagréments subis durant ces 21 jours de séjour sur votre atoll.
Que vous allez prendre en compte mon commentaire ….. bla bla bla
Après nos maintes plaintes au front office, il aurait plutôt fallut résoudre notre problème sur place et trouver une solution pour notre tranquillité.
Répondre tout le temps " nous sommes désolé, nous sommes désolé" ne règle en rien les problèmes de vos clients et c'est surtout faire preuve d'un grand laxisme et de non-professionnalisme.
Vous vous fichez bien de vos clients ! Votre hôtel, les équipements, l'attention portée au bien-être des clients n'est pas celui d'un 5 étoiles.
Irusfushi est digne d'un hôtel 2 étoiles et il est pitoyable de constater le dédain que vous avez pour votre clientèle européenne.
Je vais prendre un avocat et porter plainte auprès de mon association de défense du consommateur, car notre séjour a été effroyable et sans repos.
Vous pratiquez de la publicité mensongère et cela n'est pas normal au vu du prix payé pour séjourner sur votre atoll.

A tous, je déconseille fortement Irufushi, cet atoll n'est plus ce qu'il était. A fuir !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience vécu a Iru Fushi Beach & Spa Maldives en juillet 2013.

Ce fut un plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous et de constater que vous avez aimé le restaurant Bamboo, le coucher de soleil au Reflection Bar, le service et la gentillesse du personnel au Fluid Bar, Les Hôtesses au Restaurant Iru ainsi que Moreland et Karim. Nous regrettons d’apprendre que vos attentes n’étaient pas entièrement remplies et que nous n’avons pas respecté les normes et l'excellence que nous nous efforçons de toujours offrir. Vos commentaires sont extrêmement précieux, car elle nous donne l'occasion d'évaluer et d'améliorer notre service à tous les niveaux.

J’ai personnellement communiqué et discuté les points mentionnés aux services concernes afin de m’assurer l’amélioration des services délivres a notre clientèle. Nous nous excusons pour tout inconvénient causés durant votre séjour à Iru Fushi Beach & Spa Maldives.

Malheureusement nous ne pouvons défaire votre déception de ce qui aurait du être des vacances parfaite néanmoins J’espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez en profiter dans les meilleurs conditions.

Meilleures Salutation,
Abdulla Thamheed
Directeur Général
Le Grand-Bornand
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel. C'était notre premier séjour aux Maldives.
Bon accueil et gestion de nos arrivée et départ.
Bon suivi du personnel pendant notre séjour (un petit mot en se croisant, un apéro offert, un personnel attentif aux enfants également).
Merci à Mohammed pour cela, et aussi pour l'upgrade de villa, accès direct sur la plage et gazebo et vue mer/sunrise, excellent.
Club de plongée avec un super service, de belles plongées, et un moniteur francophone (Antoine) très sympa et compétent.
Un kids club pratique et sympa, étant donné le peu d'enfants présents sur l'île.
Nous étions en pension complète et le système de crédit pour les déjeuners ou dîners nous a permis de tester 3 des restos de l'île.
Salon d'attente du seaplane à Male très confortable et pratique.
WiFi gratuit en chambre, nickel.
Peut être le seul bémol serait pour les villas proches de la zone amerrissage/décollage des hydravions, les rotations peuvent sans doute être un peu gênantes de ce côté de l'île, nous étions plus loin et vraiment tranquilles. En même temps il doit y avoir une douzaine de rotations en moyenne par jour peut-être ?
Bref, nous y retournerions bien volontiers et avec grand plaisir.
Cela demanderait aussi à être évalué par rapport au standard des Maldives, mais en comparaison à d'autres destinations, nous sommes ravis et très positifs.

Astuce pour la chambre : Évitez villas 201-225 pour plus de calme (proches zone hydravion). Villas 271-304 idéales pour séjo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Male'
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour notre voyage de noces, nous avons choisi iru fushi. Nous n'avons jamais été déçu. De l'arrivée jusqu'au départ sans aucune faute note. Pour une fois un hôtel ressemble exactement aux photos qu'il propose. Toujours de petites attentions à notre égard. ( fleurs sur le lit presque tous les jours bouteille de champagne à notre arrivée, apéritif gratuit pour rencontrer le staff..)
Cependant rien n'est parfait , attention à certaines chambres sur piloti qui sont très près de l'amerrissage de l'hydravion et qui du coup ne sont pas vraiment au calme. Ce n'était pas notre cas mais quand même. Les boissons n'étant pas comprises dans la pension complète il faut juste savoir que les prix sont multiplié par deux voire trois par rapport à la France. L'Evian à 9$ ça fait mal. Mais tous les jours on n'avait droit à deux bouteilles d'eau dans les chambres ( ce n'est pas de l'eau minéral mais c'est potable) en gros on a trouvé cet établissement à l'hauteur de nos attentes même mieux que l'on imaginait. Ce n'est pas donné mais franchement ça en vaut le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions quelques craintes après avoir lu quelques commentaires négatifs sur cet hôtel. Disons-le tout de suite, nos craintes ont rapidement été balayées. Le Sun Siyam Iru Fushi (ex-Hilton) est un magnifique hôtel logé sur une île paradisiaque. Voici quelques précisions quant à ce que nous avons vécu à l'hôtel Iru Fushi.
Arrivée : l'accueil est chaleureux, on est pris en charge dès que l'on pose le pied sur le ponton de débarquement au sortir de l'hydravion. Un membre du staff qui parlait très bien français nous offre un premier verre et nous fait visiter notre chambre et quelques points "stratégiques" de l'île.
Personnel : durant toute la semaine, nous n'avons jamais eu à nous plaindre de quoi que ce soit vis-à-vis du personnel qui est avenant, souriant, gentil et serviable. Nous voyagions avec notre fille de 14 mois qui était au petits soins des serveurs... Adorables.
Services : avec un enfant de 14 mois, difficile d'utiliser tous les services de l'île. Nous avons toutefois bénéficié des services d'une baby-sitter 2 heures par jour afin de nous permettre de visiter les fonds marins alentours. Personne charmante, elle s'est occupée de notre enfant comme si c'était le sien. Le prix de ce service est d'un peu plus de 17 $ de l'heure et il faut donner l'enfant 2 h minimum. C'est vraiment quelque chose que nous pouvons conseiller à ceux qui souhaitent le faire.
Faune : la faune sur l'île est bien présente. Lézards (2 se sont invités dans la chambre), caméléons, blattes, chenilles, mille-pattes, chauves-souris géantes (comme des corbeaux). Tous craignent l'homme et sont difficilement approchables. La faune sous-marine aux abords directs de l'île est composée de poissons tropicaux. Nous n'avons pas vu de raies ni de requin. Il faut dire que l'on ne s'est pas aventurés très loin avec nos palmes, masques et tubas... Les couleurs des poissons sont merveilleuses et lorsqu'on plonge près des récifs, on se sent vraiment bien.
Chambre : nos avions la chambre 323 sur le côté de l'île avec soleil couchant. Il s'agissait d'une Deluxe Beach Villa (donc avec un gazébo attenant à la chambre). La chambre est grande et jolie, l'hôtel avait mis un lit enfant à disposition (sur demande). Le lit est très grand, il y a la TV avec un home-cinema que nous n'avons tout simplement pas utilisé (il y a d'autres choses à faire aux Maldives que de regarder la TV...). La salle de bain est énorme et semi à ciel ouvert. Une douche intérieure et une extérieure. Une baignoire jaccuzzi qui fonctionnait. Un coin repos à l'arrière de la salle de bain. La chambre et la salle de bain sont nettoyées 2 x par jour, les linges de bain sont changés s'ils sont humides ou mouillés.
Climat : nous avons eu de la pluie tous les jours (du 7 au 14.09.2013). La plupart du temps, les averses ne dépassent pas 15 min. et il ne fait jamais froid, ni pendant, ni après l'averse.
Nous avons quand même apprécié la climatisation de la chambre car si les températures annoncées sont de l'ordre de 28 à 30 degrés, avec l'humidité, on ressent plutôt une température de 35 à 38 degrés. C'est donc plutôt chaud mais aussitôt que l'on se rapproche de la plage, toute sensation de chaleur disparaît car le vent est bien présent. Nous avons passé des heures sur notre gazébo qui était à une trentaine de mètres de l'océan pour y bénéficier du vent.
Nourriture : nous étions en demi-pension (largement suffisant à notre avis). Petit déjeuner et dîner du soir sous forme de buffets. Excellente, variée, savoureuse, il n'y a pas grand chose à redire sur la nourriture. Ceux qui n'aiment pas le poisson ou les viandes trouveront leur bonheur à tous les coups tant il y a du choix. Un buffet à thème est présenté chaque soir (thaï, chinois, international, poissons, etc) mais il y a toujours d'autres possibilités dans le buffet (pâtes, poulets, salades, etc). Les desserts sont divins.
Prix : les prix sur l'île sont plutôt élevés. Le coca varie entre 4 et 6 $ + taxes pour donner une idée. Avec notre fille, nous n'avons pas pu tester les diverses activités payantes.
Hydravion : plusieurs commentaires faisaient état de la gêne occasionnée par les hydravions. C'est vrai que c'est incommodant. Il y a une dizaine d'amerrissages et de décollages par jour. C'est bruyant ou que l'on soit sur l'ile et cela dégage parfois des odeurs de kérosène qui peuvent être dérangeantes lorsqu'on vit au paradis. Toutefois, il faut aussi avouer que la gène est très passagère. Sur toute la journée, c'est tout au plus une dizaine de minutes durant lesquelles le bruit est gênant. Donc soit on s'y fait et ça ne gène pas plus que ça ou on ne s'y fait pas et on enrage à chaque départ/arrivée. Nous avions pris la première option...
Général : le sentiment général qui a habité tout au long du séjour était que nous vivions au paradis. C'est absolument vrai. Le dépaysement est total, les employés de l'hôtel sont charmants et serviables, l'île est globalement propre. Nous repartirions demain pour un séjour de 10 jours plutôt que de 7 qui sont avérés un peu courts quand on sait qu'il faut 17 h pour se rendre de notre domicile jusqu'à la porte de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est proche de la mer, mieux c'est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Sun Siyam Iru Fushi Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sun Siyam Iru Fushi Maldives

Adresse: 2036 (Anciennement Iru Fushi Beach & Spa Resort)
Location : Maldives > Noonu Atoll > Iru-fushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Iru-fushi
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 1 221 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sun Siyam Iru Fushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irufushi Beach & Spa Resort
Hilton Maldives Iru Fushi Hotel Noonu Atoll
Irufushi Beach Resort
Hilton Maldives Iru Fushi Resort And Spa
Hilton Noonu Atoll
Noonu Atoll Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.