“Vocation : hôtes de charme"” 5 5 étoiles
Avis sur Terres Marines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonningues-lès-Calais
Terres Marines
Terres Marines a été ajouté à vos Favoris
19 Rue de Krummesse, 62340 Bonningues-lès-Calais, France   |
Yverdon-les-bains, Switzerland
“Vocation : hôtes de charme"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Accueil très chaleureux dans une superbe maison pensée, conçue et construite pour recevoir des hôtes "comme en famille". Situation idéalement calme à deux pas de Calais et des Deux Caps avec une magnifique vue sur la campagne environnante. Grandes chambres modernes et claires complètement équipées.
En hôtesse attentionnée, Sylvie offre l'apéro de bienvenue et nous choie au petit déjeuner.
Si, comme nous, vous êtes venus pour découvrir la région, laissez-vous conseiller par Patrick. Il tient à lui tout seul un petit office de tourisme avec dépliants pour les randonnées et les curiosités et tout un lot d'adresses de bonnes tables.
Charmés par la prévenance de nos hôtes, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

De retour dans le Pas-de-Calais, c'est avec plaisir que j'ai renoué avec l'accueil chaleureux et bienveillant de M et Mme Martel. Pas de surprise (mauvaise), mais l'heureuse impression de retrouver un lieu, une ambiance familiale, amicale. Seul le froid nous a piqué au vif et fait goûter avec douceur à la chaleur de l'âtre de la pièce à vivre. Rendez-vous pris en mars pour cet excellent rapport qualité/prix, pour voir la nature se réveiller dans les creux, monts et vallons du site des deux caps.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

BRAVO pour l'accueil de mr et de mme Martel avec apéro proposé ou jus de fruit ;
A cette période apprécions de ne pas avoir d'humidité ni de sensation de froid , contrat rempli car la cheminée fonctionne et dans la chambre temperature tres agréable; decoration au top , soleil au rendez vous le dimanche matin nous a permis de terminer le petit dejeuner sur la terrasse et avons pu apercevoir de nombreux chevreuils.. bien la campagne.. pour un séjour nature.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
vielsalm
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Un peu à l'écart de l'ambiance balnéaire,au calme, la chambre d'hôtes de Sylvie Martel à Bonningues-les-Calais offre un confort appréciable, un accueil des plus sympathiques,avec un petit déjeuner préparé avec délicatesse( confitures maison, brioches, croissants...).Les enfants sont les bienvenus, et petit plus, un accès facile leur est réservé dans un jardin plaisant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marcq en Baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Une superbe maison, un accueil chaleureux, un cadre verdoyant et une situation géographique idéale pour découvrir la région résument ce qu'est "Terres Marines".
Un grand merci à nos hôtes pour ce "trop" court séjour, pour les bonnes adresses.
Merci également pour les encouragements en haut de la côte.
Au plaisir de renouveller l'expérience l'année prochaine pour la prochaine édition.
NB:Faites une petite caresse à Mimi de la part d'Eléonore.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Visiblement les propriétaires de ces chambres se sont avant tout lancés dans l'aventure de l'accueil d'hôtes pour le plaisir de recevoir et échanger.
L'accueil a été très chaleureux avec un souci permanent de connaître nos attentes afin de pouvoir y répondre.
La chambre, aménagée avec goût nous paraissait n'avoir jamais été occupée auparavant, tant elle respirait le neuf, salle de bain incluse.
Le petit déjeuner en terrasse face aux champs fraîchement moissonnés fut un enchantement de saveurs et de couleurs.
Un goût de "revenez-y"....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passé une nuit royale dans cette superbe chambre d'hôtes.
Madame Martel nous a souhaité la bievenue en nous offrant une boisson, ce qui était vraiment agréable.
Cette chambre d'hôtes est vraiment lieu où règne le calme mais aussi l'envie de se reposer....
Nous avons passé un séjour parfait et nous en retiendrons que des points positifs.
En tous cas, Merci à Mr et Me Martel de nous avoir fait passé un séjour paradisiaque.
Melody et Christophe

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terres Marines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terres Marines

Adresse : 19 Rue de Krummesse, 62340 Bonningues-lès-Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Bonningues-lès-Calais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bonningues-lès-Calais
Hotel Terres Marines Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terres Marines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.