“Une adresse incontournable ... Trop court !” 4 5 étoiles
Avis sur Terres Marines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonningues-lès-Calais
Terres Marines
Terres Marines a été ajouté à vos Favoris
19 Rue de Krummesse, 62340 Bonningues-lès-Calais, France   |
S'ville
“Une adresse incontournable ... Trop court !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes revenus, avec plaisir, à Terres marines ... L'accueil de M. et Mme Martel est chaleureux. Tout est fait pour que l'on se soit, chez eux, "comme à la maison". Conseils de visites, de promenades au grand air (n'oubliez pas de bonnes chaussures de marche ou une paire de bottes pour les balades, la région des 2 Caps est superbe), de rendez-vous culturels, de bons petits restos ... Un petit déjeuner tout autant gourmand que copieux. Un tout grand merci à eux deux. Nous reviendrons à Terres marines !
Fabienne et Bernard

Astuce pour la chambre : Nous avons trouvé une adresse de choix que nous vous conseillons vivement, Mme Martel pouvant adapte...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thiant, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit ! Accueil très agréable et Mr & Mme Martel connaissent bien la région, ils vous seront de bons conseils ! pour vos balades et restaurant, vous pourrez leur faire confiance ! Petit déjeuner bien sympathique sur la terrasse au soleil avec vue sur les champs à perte de vue jusque Calais.
La maison est superbe et immense, située au calme, à 10 minutes du Cap blanc nez.
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellente chambre d'hôtes! La déco intérieure est reposante et de bon goût. Superbes vues sur la campagne environnante. Qu'il fasse ensoleillé, nuageux ou pluvieux, Sylvie vous recommandera les meilleures choses à faire dans la région. Soyez certains de passer un beau séjour dans la région des 2 caps!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Assenois Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous n'avons malheureusement passé que 2 nuits dans ces magnifiques chambres d'hôtes, c'est certain, nous y retournerons..... Après un accueil très chaleureux et une mine d'informations sur les visites à réaliser dans la région et les bonnes adresses pour se restaurer, nous nous sommes installés dans la chambre. Un seul mot : impeccable !!! Digne des plus beaux hôtels...... Nous avons savouré la qualité de la literie ainsi que le calme de cet endroit. Et comme le stipule beaucoup de commentaires ci-dessous, le petit déjeuné est top et copieux. Sans aucune hésitation nous vous recommandons vivement ces chambres d’hôtes
Nous remercions encore Mme Martel et son mari pour ces moments passés ensemble.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons été très bien reçu par les propriétaires qui nous ont donné tous les conseils nécessaires pour visiter la région. Chambre très calme et spacieuse dans une maison contemporaine. La maison est très bien placé entre les deux caps, idéal pour les balades dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bischoffsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une petite semaine chez Monsieur et Madame MARTEL, c'était vraiment formidable : un accueil des plus chaleureux et sympathique, des petits-déjeuners excellents (c'est simple : à midi vous ne pourrez pas manger, vous n'aurez pas faim), et des renseignements touristiques dignes des plus performants syndicats d'initiative. Non vraiment, nous ne regrettons pas ce choix et c'est certain, nous y retournerons ! La chambre est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, avec de très belles toiles (et non de vulgaires posters). Nous avons aussi beaucoup sympathisé avec leur fille Mathilde et leur mignon chaton si espiègle !
Ce n'est pas la première fois que nous sommes hébergés en chambre d'hôtes, mais celle-ci vaut vraiment le détour ! Je vous la conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Pas de fausse note dans ce séjour de 3 jours chez M. et Mme Martel: la qualité de l'accueil et de l'hébergement est excellente et ils ont le souci constant de votre bien-être. La chambre Falaise est vaste et lumineuse. Les petit-déjeuners sont copieux et servis à des les horaires d'une grande souplesse. C'est une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terres Marines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terres Marines

Adresse: 19 Rue de Krummesse, 62340 Bonningues-lès-Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Bonningues-lès-Calais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bonningues-lès-Calais
Hotel Terres Marines Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terres Marines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.