“On ne peut pas s'en passer” 5 5 étoiles
Avis sur The Gate House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hell's Gate
The Gate House
The Gate House a été ajouté à vos Favoris
Zion's Hill, Hell's Gate, Saba   |
Lansing, Michigan
“On ne peut pas s'en passer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Ma femme et moi venons d’aller au Gatehouse à Saba pour la sixième fois. Cet hôtel est charmant et offre des chambres lumineuses et spacieuses ayant chacune un petit vase de fleurs fraîches. Il y a de nombreux points de vue spectaculaire depuis cette propriété.

Mais ce qui constitue l’âme du Gatehouse, ce sont ses propriétaires, Michel et Lyliane. Ce sont des hôtes parfaits qui vous mettent très à l’aise dès votre arrivée et jusqu’à votre départ. C’est comme si vous êtiez leurs invités. Ils vous aident quel que soit le service dont vous avez besoin (taxi, restaurant, plongée sous marine, vendeurs de broderies, etc.) afin que vous profitiez pleinement de l’île de Saba. Ils ont créé une atmosphère reposante dans leur hôtel tout en étant à l’écoute de tous vos désirs. Les habitués se rendront compte que Michel et Lyliane se souviennent de ce que vous aimez et de ce que vous détestez, ils se souviennent de votre "personnalité" et ils essaient de personnaliser votre séjour un peu plus à chaque fois.

Les repas préparés par Michel sont délicieux. C'est une cuisine pleine de créativité et présentée d’une façon simple et élégante. Lyliane adore le vin et elle aime partager sa passion avec ses clients. Elle trouve toujours le vin idéal pour accompagner les plats en fonction de vos goûts et de votre porte-monnaie. C’est là le vrai plaisir de la cuisine et du vin à la française, sans prétention.

Il est difficile pour nous de ne pas y aller chaque année et nous avons commencé à y amener des amis et des membres de la famille avec nous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille

Vous connaissez The Gate House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gate House

Adresse: Zion's Hill, Hell's Gate, Saba
Location : Les Caraïbes  > Saba > Hell's Gate
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hell's Gate
Hotel The Gate House Saba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gate House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.