“Joli petit hôtel tranquille avec vue sublime” 5 5 étoiles
Avis sur The Gate House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hell's Gate
The Gate House
Zion's Hill, Hell's Gate, Saba   |
“Joli petit hôtel tranquille avec vue sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Nous avons séjourné une semaine au Gate House. Les propriétaires sont des hôtes remarqueables et mettront tout en oeuvre pour que le séjour se déroule en toute tranquilité et soit parfaitement organisé avec les taxis-vans et les écoles de plongée. La vue est spectaculaire. Mention spéciale pour la restauration qui, même si elle est un peu chère, est d'un niveau très supérieur au reste des restaurants de l'île. un MUST pour se faire plaisir pendant le séjour!!!

Séjour du mars 2008

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Quelles vacances merveilleuses et tellement reposantes ! L’île de Saba est parfaite pour sa taille, son isolement et sa plongée sous marine. Tous les gens que j’y ai rencontrés étaient merveilleux et très accueillants, que ce soit des touristes, des gens travaillant dans l’industrie du tourisme ou des habitants le coin. Une mention spéciale à Lyliane et à Michel du Gatehouse. Ce petit hôtel perché sur la colline domine la mer des Caraïbes jusqu’à Saint Martin et surplombe une minuscule piste d’atterrissage. L’hôtel est très propre, la piscine et la terrasse sont grandes. La cuisine est au-delà de toute comparaison : de délicieux plats français agrémentés d'ingrédients et de saveurs des Caraibes, et une carte des vins idéale pour les accompagner ! Notre séjour au Gatehouse était comme une réunion de famille et Michel et Lyliane ont été des hôtes formidables.

Saba
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

La raison pour laquelle nous avons choisi le Gatehouse est parce qu’il était proche de l’école de médecine où quelqu’un de notre famille étudiait. Après notre séjour ici, je suis sûr que l’on n’aurait pas pu trouver mieux. Il est un peu à l’écart mais il en vaut la peine. La vue est spectaculaire, les chambres sont impeccables de propreté et les propriétaires sont très sympas. Un séjour que je n’oublierai jamais.

Beaufort, Caroline du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous sommes venus ici avec un autre couple en mars 2006 et nous avons vraiment adoré l’île de Saba. Les chambres étaient propres et nous aimions bien boire un verre de vin dans le patio. Le personnel nous préparait un déjeuner pour nos randonnées pendant la journée. Le dîner était bon… pas excellent, mais bon pour une si petite île. Nous y avons passé un très bon séjour !

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Je viens de passer une semaine très reposante à Saba pour faire de la plongée sous marine. J’ai décidé de choisir cet hôtel grâce aux commentaires qui parlaient de leur cuisine et de leur execellente carte des vins. Je suis très content d’être allé là. Michel et Lyliane tiennent un hôtel fantastique et très confortable. On s’y sent plutôt comme un invité qu’un touriste grâce à leur sens de l’hospitalité. Michel a organisé tous les transports dont j'avais besoin et la plongée sous-marine (en fait il l’a fait deux fois car j’ai dû réserver une seconde fois à cause d’une tempête de neige dans le nord-est). Saba n’est pas une île très développée et l’emplacement du Gatehouse à Hells Gate offre un merveilleux panorama sur la côte nord de Saba et sur les îles voisines. Le Gatehouse mérite sa réputation pour son excellente cuisine et ses vins. C’était bien mieux que ce qu'on pourrait espérer dans un endroit aussi éloigné. J’ai finalement dîné là tous les soirs. Lyliane était très serviable et recommandait des vins très intéressants parmi leur fabuleuse carte des vins afin d’accompagner les excellents plats cuisinés par Michel. Comme je faisais de la plongée toute la journée, je devais boire de l’alcool avec modération, mais ça ne posait aucun problème car ils avaient un système pour garder sous vide les bouteilles entamées. Après le dîner, je vous conseille de vous allonger au bord de la piscine en écoutant le chant des grenouilles et en admirant les étoiles au-dessus de Saba. Un endroit qui vaut vraiment la peine d’y retourner.

Lansing, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Ma femme et moi venons d’aller au Gatehouse à Saba pour la sixième fois. Cet hôtel est charmant et offre des chambres lumineuses et spacieuses ayant chacune un petit vase de fleurs fraîches. Il y a de nombreux points de vue spectaculaire depuis cette propriété.

Mais ce qui constitue l’âme du Gatehouse, ce sont ses propriétaires, Michel et Lyliane. Ce sont des hôtes parfaits qui vous mettent très à l’aise dès votre arrivée et jusqu’à votre départ. C’est comme si vous êtiez leurs invités. Ils vous aident quel que soit le service dont vous avez besoin (taxi, restaurant, plongée sous marine, vendeurs de broderies, etc.) afin que vous profitiez pleinement de l’île de Saba. Ils ont créé une atmosphère reposante dans leur hôtel tout en étant à l’écoute de tous vos désirs. Les habitués se rendront compte que Michel et Lyliane se souviennent de ce que vous aimez et de ce que vous détestez, ils se souviennent de votre "personnalité" et ils essaient de personnaliser votre séjour un peu plus à chaque fois.

Les repas préparés par Michel sont délicieux. C'est une cuisine pleine de créativité et présentée d’une façon simple et élégante. Lyliane adore le vin et elle aime partager sa passion avec ses clients. Elle trouve toujours le vin idéal pour accompagner les plats en fonction de vos goûts et de votre porte-monnaie. C’est là le vrai plaisir de la cuisine et du vin à la française, sans prétention.

Il est difficile pour nous de ne pas y aller chaque année et nous avons commencé à y amener des amis et des membres de la famille avec nous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Gate House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gate House

Adresse : Zion's Hill, Hell's Gate, Saba
Location : Les Caraïbes  > Saba > Hell's Gate
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hell's Gate
Hotel The Gate House Saba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gate House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Gate House a été ajouté à vos Favoris