“notre derniere nuit au srilanka : un paradis” 5 5 étoiles

Cinnamon Bey Beruwala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moragalla, Moragolla KT 12070, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moragolla
Vienne, France
“notre derniere nuit au srilanka : un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

nous avons passé une nuit dans ce luxueux hôtel à la fin de notre circuit jet tours du srilanka.

la chambre est très moderne, et très propre. le personnel charmant et efficace.
La nourriture au buffet est exceptionnelle ( variété et goût. Nous avons eu la chance de rencontré les candidates à miss France dans cet hôtel.
Seul bémol : la salle de restaurant est très bruyante car il y a énormément de monde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Cinnamon Bey Beruwala lors de votre voyage au Sri Lanka, et d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez apprécié la surprise de voir les 33 candidates à l’élection de Miss France 2014. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse et serviabilité de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Cinnamon Bey si toutefois vous visitez à nouveau ce pays.

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel et avons apprécié chacun des jours passés! Commençons par les chambres avec vue sur l 'océan indien qui sont très bien entretenues, la nourriture est délicieuse, variée. Le buffet propose des choix aussi bien locaux qu'occidentaux. Le personnel y est très agréable, attentif et toujours souriant! Nous avons passé un excellent séjour et y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Cinnamon Bey Beruwala lors de votre séjour au Sri Lanka.

Nous sommes ravis que votre séjour de six nuits parmi nous ait été des plus agréables et que vous avez apprécié les chambres ainsi que la nourriture. Tout le personnel a été ravi de pouvoir rendre ce séjour inoubliable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cinnamon Bey Beruwala.

Avec nos meilleures salutations.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un hotel très agréable, la décoration est soignée, la nourriture raffinée, avec un buffet proposant des plats locaux ou occidentaux. Le personnel est compétent, souriant et détendu. Aucune fausse note, parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Monsieur ou Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables et que vous avez apprécié les services proposes ainsi que la nourriture et la courtoisie de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cinnamon Bey Beruwala et vous adressons nos meilleures salutations.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable et parfaitement situé : dans un écrin de verdure en bord de mer. Il est tout neuf (octobre 2012), les espaces sont très ouverts, les buffets sont très variés, délicieuse cuisine locale. Le personnel est discret et sympathique.
Franchement, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chers madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire envoyé sur le site de Trip Advisor concernant votre séjour au Cinnamon Bey Beruwala.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et les prestations que nous proposons.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Cinnamon Bey, nous vous envoyons nos meilleures salutations ensoleillées.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je ne retiendrais malheureusement que le fait qu'il fut impossible de fermer un œil.
Impensable à ce stade d'entendre des ouvriers cogner dès 3 heures du matin jusqu'à l'aube. Après avoir prévenu la réception, rien n'a bougé.
Une chambre ouverte sur une douche extérieure d'où l'on peut vous voir de la piscine en contrebas. Concrètement vous dormez et vous vous lavez à l'extérieur. De plus, les moustiques accèdent sans aucun problème.
Pour le reste, un bon buffet et l'accès direct à la plage. Je ne le recommanderai pas, sauf dans une autre aile?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site de Trip Advisor.

Nous tenons à nous excuser du bruit occasionné par la soirée de Gala exceptionnellement organisée en bordure de la piscine. Comme discuté lors de notre conversation le lendemain matin, nous sommes navrés que vous ayez refusé la chambre alternative que nous vous avions proposé afin de minimiser le désagrément.

Concernant la salle de bain, nous ne doutons pas que vous avez remarqué les stores installés dans les salles de bain afin de préserver votre intimité.

Bien cordialement,
la ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Sri Lanka et particulièrement dans cet hôtel en bordure de mer.
Grande variété de cuisine proposée, le Sushi bar est délicieux ainsi que le restaurant Rock Salt ou l'on cuit sa nourriture sur des pierres de lave ... différent, mais très intéressante. Dommage que nous n'avions pas assez de temps pour essayer le restaurant qui propose la cuisine Libanaise, nous reviendrons peut être pour cela!
Tout le personnel est vraiment adorable et souriant de la réception, aux hommes de chambres, aux serveurs et sans oublier les masseuses qui vous réparent après un long voyage en voiture sur les routes. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chers madame et monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour au Cinnamon Bey.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous pourrez ainsi essayer notre restaurant MEZZ2 et ses spécialités Libanaises.

Encore merci de votre visite.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai vraiment passé un agréable deuxième séjour dans cet hôtel. Les chambres y sont agréables et le personnel toujours aussi aimable et proche des clients, ce qui donne envie de revenir. La nourriture y est toujours variée avec ses différents restaurants et de très bonne qualité. Je pense y revenir prochainement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre deuxième séjour au Cinnamon Bey Beruwala ce soit agréablement bien passé.

Nous sommes heureux que la gentillesse de votre personnel et le choix de la nourriture vous incite à revenir.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Cinnamon Bey Beruwala et vous adressons nos meilleures salutations.

Vous connaissez Cinnamon Bey Beruwala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Bey Beruwala

Adresse: Moragalla, Moragolla KT 12070, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Moragolla
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moragolla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Bey Beruwala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Bey Beruwala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Bey Beruwala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.