“Très bon moment en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolodge de Lompoul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lompoul
Ecolodge de Lompoul
Ecolodge de Lompoul a été ajouté à vos Favoris
Désert de Lompoul, Lompoul, Sénégal (Anciennement Gite Africain de Lompoul)   |
Düsseldorf, Allemagne
“Très bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit avec nos 2 enfants (9 et 13 ans) fin décembre dans ce campement et avons tous été ravis. En attendant le 4/4 qui nous a transporté jusqu'au site en toute sécurité, nos enfants ont pu jouer avec les enfants du village. Les tentes et les couchages sont propres mais si vous souhaitez le "bling-bling" des clubs pour touristes il vaut mieux aller voir ailleurs. L'accueil du personnel était très sympathique et nous avons également pu profité de leur talent de musiciens en attendant le repas (couscous) que nos enfants qui sont pourtant assez difficiles ont dévoré. Bref, à refaire avec plaisir !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Blainville
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Avons été transportés comme de bétail vers le campement. Des personnes ont été blessées sur les barres métalliques du 4 x 4. Aucun accueil, aucune consigne de base. Longue attente pour le repas du soir. Repas (couscous) de très mauvais goût. Nuit dans des odeurs insoutenables et très froide. Impossible de prendre sa douche en raison de la malpropreté et du froid. Bref, entièrement désorganisé sans aucun esprit de service envers le client.

Séjour du décembre 2013
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Endroit paisible dans le magnifique désert de Lompoul. Très bien organisé, les tentes sont hautes et confortables. Accès facile aux douches et installations sanitaires. Belle ambiance avec musiciens et tam-tam. Repas convivial et personnel serviable et accueillant. Promenade en chameau abordable et sympathique. Loin de la foule touristique, un must au Sénégal!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ecolodge de Lompoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge de Lompoul

Adresse: Désert de Lompoul, Lompoul, Sénégal (Anciennement Gite Africain de Lompoul)
Location : Sénégal > Région de Thiès > Lompoul
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Lompoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecolodge de Lompoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.