“Confortable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn St. Louis Galleria

Residence Inn St. Louis Galleria a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn St. Louis Galleria
3.0 sur 5 Hôtel   |   8011 Galleria Parkway, Richmond Heights, Saint Louis, MO 63117   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°2 sur 2 hôtels à Richmond Heights
Triad, NC
“Confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Bon hôtel, propre, confortable et pratique. Je ne comprends pourquoi ils facturent les appels locaux.

Les prix semblent un peu élevés comparés à d'autres hôtels de même type.

La chambre était grande.
Nous reviendrons ici.

Mount Vernon, Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Ma femme et moi-même avons amené nos petits-fils (9 et 10 ans) à St. Louis pour des courtes vacances avant de retourner à l'école cet automne.
L'idée était d'obtenir une chambre penthouse avec 2 pièces et les enfants coucheraient en haut dans leur propre chambre. On avait déjà eu une chambre comme celle-ci auparavant.

Lorsque nous avons fait le check-in et que nous sommes allés dans notre chambre, il n'y avait qu'un lit et il était à l'étage. Après avoir vérifié avec l'employé par téléphone, on nous a dit qu'il y avait un "lit murphy" dans la salle en bas. Lorsqu'on l'a ouvert, il prenait toute la place. Ce n'était pas ce que nous avions réservé.
Nous sommes allés à l'accueil et après avoir parlé avec le manager et beaucoup, beaucoup de discussions, nous avons décidé d'en tirer le meilleur parti possible. Ils ont 2 types de Penthouse : une que l'on appelle la Executive Penthouse et celle qu'on nous a donné.
Celle que nous voulions, la Executive Penthouse n'était pas disponible. Si vous voulez 2 lits, vérifiez toujours que l'on vous donne la Executive Room.

Plusieurs fois au cours de notre séjour, le Responsable s'est excusé pour la confusion et nous a demandé comment on s'en sortait.
Tout le personnel était très sympathique et efficace.
A part le fait que l'on ait pas eu la chambre réservée, on a passé un excellent séjour et on recommanderait le Residence Inn à tous.

L'endroit est parfait, juste en face de la Galerie marchande et facilement accessible aux autoroutes de St. Louis.

Lorsque nous avons reçu la facture, nous avons eu la grande surprise de voir que le Responsable avait déduit de 40$ par nuit.
C'est un exemple de la façon dont la Direction devrait traiter des problèmes comme celui-ci.

On reviendra sûrement.

Indianapolis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Nous avons logé récemment au Residence Inn pour une nuit seulement mais c'était un séjour décent.

La meilleure chose sur cet hôtel c'était l'accès/la sortie aux routes I-64 et I-170, en plus du métro et du centre commercial.
Le seul problème c'était que la bretelle d'accès sur la I-170 sud était fermée pour travaux.

La chambre était en assez bonne condition avec les remarques suivantes :
- La baignoire se vidait plutôt doucement, et rester avec de l'eau stagnante ce n'est pas mon truc préféré.
- Le plan du lavabo avait eu quelques dégâts d'eau.
- Le ventilateur faisait des bruits comme une turbine de moteur et soufflait de l'air directement sur le lit. Cela ne m'a pas autant dérangé que ma femme.

L'une des chose les plus intéressantes était le sans-abris qui était assis à l'extérieur de l'immeuble principal chaque matin. Il demandait sans cesse aux gens de renter et (s'ils pouvaient) de lui apporter quelque chose à manger.
C'était une première pour moi.

Alors globalement, c'était un bon séjour : des lits confortables, c'est simple à trouver, le personnel est amical et un sympathique vagabond.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn St. Louis Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn St. Louis Galleria

Adresse: 8011 Galleria Parkway, Richmond Heights, Saint Louis, MO 63117
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Richmond Heights
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Richmond Heights
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn St. Louis Galleria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn St. Louis Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn St. Louis Galleria Hotel Richmond Heights
Residence Inn Saint Louis
Saint Louis Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn St. Louis Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.