“À voir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Gateway Arch

Gateway Arch
11 North 4th Street, Saint Louis, MO 63102 (Downtown)
+1 314-982-1410
Site Web
Activités : Itinéraires touristiques, Course à pied
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“À voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Malgré ce que j'ai pu lire sur tripadvesor, ma curiosité était plus forte que la peur. J'ai adoré mon expérience. On est allé dimanche matin, minime ligne d'attente. Hauteur 192 mètres. Activité incontournable à St-Louis.

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
16 avis sur les attractions
“Vue impressionante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'arche de st-louis est un incontournable de la ville! Avec son musée intérieur et sa vue spectaculaire du sommet de l'arche vous fera voir la ville d'un tout autre angle! ATTENTION: la seule façon d'aller au sommet est par l'utilisation de toutes petites nasselles, alors si vous n'aimez pas les espaces clos, oubliez le projet ! Et noter qu'il n'y a pas de toilettes au sommet!

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Wow! On a beau l'avoir vue en photo, ce chef d'oeuvre d'ingénierie m'a laisser pantois!
Plus on est près et plus on peut apprécier la droiture et la hauteur de monument commémoratif à la fondation de St Louis est facilement accessible grâce à un système de 8 capsules où l'on a l'impression d'être dans un manège de foire. La vue en haut est superbe. Très recommandé!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gateway Arch ont aussi consulté

Vous connaissez Gateway Arch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gateway Arch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.