“Un hôtel a recommander, mais... au milieu de nulle part” 4 5 étoiles
Avis sur St. Louis City Center Hotel

St. Louis City Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Louis City Center Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   400 South 14th Street, Saint Louis, MO 63103 (Anciennement Sheraton City Center) (Downtown)   |
Classé n°74 sur 123 hôtels à Saint Louis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rueil-Malmaison, France
“Un hôtel a recommander, mais... au milieu de nulle part”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Mon séjour s'est déroulé de façon excellente dans cet hôtel où le service est irréprochable ainsi que la qualité des chambres (pour moi : grand lit + convertible).
Au chapitre critiques : les petits déjeuners horriblement chers (env. 10 $ le buffet, notoirement insuffisant - 10 $ le plat de complément, servi copieusement).
Pour un séjour business, parfait. Pour le tourisme, uniquement de passage car même si St Louis fut la porte de l'Ouest américain, la ville est en pleine mutation, soldant son passé de ville la plus industrieuses des USA : pas de réel patrimoine ni de sites incontournables, le sentiment d'être "au milieu de nulle part" et une image assez négatives dans certains endroits.
A voir impérativement : l'Arche, plus haut monument public des USA et prouesse architecturale (avec panorama) en hommage à la conquête de l'Ouest. Sinon quelques buildings (old courthouse), downtown et ses gratte-ciels (dont le premier véritable gratte ciel, 1891) et le charmant Forest Park...

• a aimé — Piscine, chambres, accueil
  • n'a pas aimé — La ville
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Ma fille (7 ans) et moi étions à St. Louis pour aller voir des amis.
En général, on aime aller à l'hôtel Sheraton (bon prix, bonne qualité).

A notre arrivée, l'hôtel nous a surclassé dans une suite sans aucune raison apparente. On était enchantée.

On a trouvé que la piscine était bien et le restaurant était un peu cher mais bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez St. Louis City Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Louis City Center Hotel

Adresse: 400 South 14th Street, Saint Louis, MO 63103 (Anciennement Sheraton City Center)
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Downtown
N°5 des hôtels écologiques à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Louis City Center Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Louis City Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Louis City Center Hotel Saint Louis, Missouri
Sheraton City Center St. Louis Hotel Saint Louis
Sheraton Hotel Saint Louis
Sheraton Saint Louis
Saint Louis Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Louis City Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.