“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue

Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue
2.0 sur 5 Hôtel   |   5823 Wilson Avenue, Saint Louis, MO 63110 (The Hill)   |
N° 65 sur 123 hôtels à Saint Louis
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Pas cher, pas très loin du centre ville, et des grands axes. Nous avons eu droit à un bon accueil. Les chambres ont été récemment rénovées. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été satisfait.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
i0135, Front Office Manager de Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage d'hôtes. Je vous remercie de vos commentaires concernant votre récent séjour au St Louis - Forest Park Red Roof.

Je ferai en sorte de partager vos commentaires avec le reste de notre équipe. Les commentaires de nos clients est toujours le bienvenu que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience. Nous avons hâte de vous voir dans votre avenir.

Merci,

Holiday Inn Forest Park
N° 69 sur 123 à Saint Louis
Central West End
Holiday Inn Express St. Louis Central West End
Holiday Inn Express St. Louis Ce...
N° 72 sur 123 à Saint Louis
Drury Inn & Suites Forest Park
N° 8 sur 123 à Saint Louis
Hampton Inn & Suites St. Louis a...
N° 4 sur 123 à Saint Louis
The Parkway Hotel
N° 44 sur 123 à Saint Louis
BEST WESTERN St. Louis Inn
N° 1 sur 1 à Tesson Ferry

Vous connaissez Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue

Adresse: 5823 Wilson Avenue, Saint Louis, MO 63110
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > The Hill
N° 65 sur 123 hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue Saint Louis, Missouri
Red Roof Inn St Louis-Forest Park/Hampton Avenue Hotel Saint Louis
Red Roof Inn Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.