“Super rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue

Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue
2.0 sur 5 Hôtel   |   5823 Wilson Avenue, Saint Louis, MO 63110 (The Hill)   |
Classé n°62 sur 123 hôtels à Saint Louis
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil chaleureux et souriant, chambre très propre et fonctionnelle. Pas loin des grands axes et des restaurants. Assez calme la nuit. J'ai adoré (sauf le café qui est le pire que j'ai bu aux États Unis....!)
C'est un excellent rapport qualité prix

Séjour du juin 2014
i0135, Front Office Manager de Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre propriété. Je vous remercie de vos commentaires concernant votre récent séjour au St Louis - Forest Park - PLUS Red Roof.

Je ferai en sorte de partager vos commentaires avec le reste de notre équipe. Les commentaires de nos clients est toujours le bienvenu que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience. Nous avons hâte de vous voir dans vos futurs voyages.

Callie Withers

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Pas cher, pas très loin du centre ville, et des grands axes. Nous avons eu droit à un bon accueil. Les chambres ont été récemment rénovées. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été satisfait.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
i0135, Front Office Manager de Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage d'hôtes. Je vous remercie de vos commentaires concernant votre récent séjour au St Louis - Forest Park Red Roof.

Merci encore pour le partage de votre expérience. Nous avons hâte de vous voir dans votre avenir.

Merci,

Callie Withers
Front Office Manager

Vous connaissez Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue

Adresse: 5823 Wilson Avenue, Saint Louis, MO 63110
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > The Hill
N°12 des hôtels les plus économiques à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue Saint Louis, Missouri
Red Roof Inn St Louis-Forest Park/Hampton Avenue Hotel Saint Louis
Red Roof Inn Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Plus St Louis-Forest Park/Hampton Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.