“Bizarre...” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel St. Louis Downtown

Crowne Plaza Hotel St. Louis Downtown a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel St. Louis Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   200 North Fourth Street, Saint Louis, MO 63102 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 82 sur 123 hôtels à Saint Louis
“Bizarre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Premier contact: nous apprenons au front desk que notre réservation a été annulée... Heureusement sans conséquence, il y a de la place. Et c'est d'ailleurs ce qui surprend ensuite: l'hôtel semble vide. D'autant plus bizarre que nous arrivons du Hilton Chicago qui débordait de monde.
Ensuite, c'est vrai que l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Les couloirs en étage notamment sont vraiment défraichis. Mais les chambres sont grandes et propres, et correctement meublées. En revanche, le petit déjeuner est un peu léger après notre expérience à Chicago, même si cela se ressent au niveau du prix ($13 contre $21). Pour conclure, je dirais que l'hôtel est bien situé mais qu'il ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un super hôtel en plein centre ville au coeur des hôtels prestigieux. Nous étions installés haut, très haut dans les étages avec une vue magnifique sur l'arche; Bar accueil magnifiques. Immense chambre à la literie big size ! En revanche le repas pris le soir fut on ne peut plus frugal ! Toutefois la qualité de cet hôtel est conforme à la notoriété de l'enseigne Crowne Plaza. Un très bon choix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel situé à deux pas de l'arche et des attraits du centre-ville. La station de métro, quant à elle, est à 5-6 minutes de marche. Toutefois, l'arrêt du Downtown trolley est au coin de la rue. La vue de la piscine de l'hôtel est vraiment belle, car elle donne sur l'arche. C'est un très grand hôtel avec beaucoup de service. Le service est bon. Des laveuses et sécheuses sont accessibles sur quelques étages. Grande salle d'entraînement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
STL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

C'est propre et sympathique.
C'est un bon hébergement.

Park Forest, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Cet endroit est plus un 3.5 étoiles.
Nous avions une suite avec un lit et une chambre avec 2 lits doubles.
Toutes deux étaient belles, spacieuses et confortables.

L'hôtel est vieux et le hall d'entrée était un peu minable.

On a voulu un voiturier mais on n'a jamais pu en trouver un et le service était moyen.
La situation de l'hôtel est idéale car c'est proche de l'Arche et de la voie express.

Je reviendrais dans cet hôtel mais pour ceux qui recherchent un séjour typique au Crown Plza risquent d'être déçus.

Denver, CO
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Cela faisait des années que je n'avais pas aussi bien dormi dans un hôtel !

Cet hôtel a vu de plus beaux jours mais mes nuits ont été tellement bonnes, que cela n'a pas d'importance.

Le check-in et check-out ont été horribles. Il n'y avait qu'une personne à la réception, ce qui signifie que cela à pris des années pour nous enregistrer (à minuit). Et le check-out a été interminable le lendemain matin.

La chambre était grande et très confortable. Mais comme je l'ai dit, cet hôtel a eu de meilleurs jours et aurait besoin d'être rénové.

St. Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Mon mari et moi sommes allés au Crown Plaza le week-end dernier. Nous sommes de la région de St. Louis mais on avait décidé d'aller en centre-ville après un concert.
On a réservé au tarif spécial de 89$ la nuit par Travelzoo, avec parking inclus.

Les chambres sont grandes, propres avec un lit très confortable. La seule chose négative c'est qu'il y avait beaucoup de jeunes qui avaient participé à une convention tout le week-end alors c'était un peu trop bruyant à notre goût.

En général, c'était un séjour très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel St. Louis Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel St. Louis Downtown

Adresse: 200 North Fourth Street, Saint Louis, MO 63102
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Downtown
N° 82 sur 123 hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel St. Louis Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel St. Louis Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel St. Louis Downtown Saint Louis, Missouri
Crowne Plaza Saint Louis
Crowne Plaza St Louis Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel St. Louis Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.