“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn - St. Louis Downtown at the Gateway Arch

Hampton Inn - St. Louis Downtown at the Gateway Arch a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn - St. Louis Downtown at the Gateway Arch
3.0 sur 5 Hôtel   |   333 Washington Avenue, Saint Louis, MO 63102 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 124 hôtels à Saint Louis
Baltimore
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Super hôtel. Le personnel est extrêmement amical et efficace.
A notre arrivée, le responsable nous a donné une chambre de catégorie supérieure à un étage plus élevé pour obtenir une meilleure vue de l'Arche.

Les chambres sont propres et confortables. C'est bien situé, on peut se rendre à pied à l'Arche, aux magasins et aux restaurants.

On reviendrait.

747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hanover Township, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Si vous voulez voir l'Arche, alors c'est l'endroit ou aller. C'est proche de tout à pied.
L'hôtel est très bien mais le seul reproche serait que le lit n'est pas aussi confortable que dans les deux précédents Hampton Inns où nous avons séjourné.

Je crois qu'ils sont entrain de tout changer et les nouveaux lits sont incroyable.

A part cela, nous avons été très satisfaits.

Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

C'était notre premier arrêt sur un long séjour de 3 semaines.

Nous y sommes allés qu'une nuit mais nous avons été enchantés de notre chambre. C'était propre et on avait une vue superbe de l'Arche.
Le petit déjeuner était délicieux également.

Rien a redire !!!

Minneapolis, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

J'ai y ai logé 2 nuits avec mes 4 enfants. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles et un divan/lit.
La chambre était immense, parfait pour nous 5.

C'est à 2 minutes à pied de l'Arche (4 blocs) et du Busch Stadium (10 blocs environ).

Le personnel était fantastique, sympathique et conciliant.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Du check-in au check-out, nous avons trouvé le personnel bien au dessus de nos attentes. Il y avait toujours des sourires et de la courtoisie à la réception.
La salle du petit déjeuner était plus que suffisante et encore une fois, le personnel était amical et efficace.

La vue était SPECTACULAIRE ! On voyait la rivière et l'Arche. La chambre était propre et confortable.
Nous n'avions pas réservé alors nous avons été enchantés par la chambre et le prix.

Si nous devions revenir à St. Louis, nous irions dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn - St. Louis Downtown at the Gateway Arch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn - St. Louis Downtown at the Gateway Arch

Adresse : 333 Washington Avenue, Saint Louis, MO 63102
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saint Louis
N°8 des hôtels romantiques à Saint Louis
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn - St. Louis Downtown at the Gateway Arch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn - St. Louis Downtown at the Gateway Arch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn - St. Louis Downtown At The Gateway Arch Saint Louis, Missouri
Hampton Inn - St. Louis Downtown At The Gateway Arch Hotel Saint Louis
Hampton Inn Saint Louis
Saint Louis Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn - St. Louis Downtown at the Gateway Arch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.