“Un séjour comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn St. Louis Downtown

Residence Inn St. Louis Downtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn St. Louis Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   525 S Jefferson Ave, Saint Louis, MO 63103 (Grand Center / Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°13 sur 124 hôtels à Saint Louis
St Louis MO
“Un séjour comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Mon mari et moi avons récemment eu le plaisir de séjourner au Residence Inn au moment ou on faisait faire des travaux chez nous.

Nous sommes restés 11 jours, avec nos 2 chats et on s'est senti comme chez nous.
Les employés étaient tous sympathiques et efficaces. La nourriture servie était délicieuse et abondante.

Le nettoyage de chambre aux jours ou nous l'avions choisi aurait pu être meilleur.
Mais en général, c'est un très bon séjour jusqu'à ce que l'on puisse rentrer chez nous.

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vero Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

A l'occasion d'un mariage, nous avions réservé en ville plusieurs chambres pour nous-même et d'autres membres de la famille.
L'emplacement central est idéal et c'est l'hôtel le plus récent. Notre chambre en particulier était en excellente condition.

Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, qui était inclus.

Notre seule remarque c'est que la chambre n'a pas été nettoyée par le personnel de ménage le lendemain de notre première nuit.
Nous avons décidé de ne pas en parler à la réception parce que globalement, on a passé un bon séjour.

cincinnati, ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Tout a été parfait ! Nous étions en ville pour voir les équipes de baseball, les Cincinnati Reds contre les Cardinals. Les rouges ont perdu mais on s'est bien amusé.

On a été impressionné de voir à quel point l'hôtel était propre. Le personnel était extrêmement courtois et en plus, ils offraient gratuitement le petit déjeuner chaud.

Je recommande vraiment cet hôtel pour votre prochain séjour dans le centre-ville de St. Louis. C'est un peu loin des principales attractions de St. Louis mais il y a une navette qui vous conduira partout dans le centre ville gratuitement.

C'est un endroit idéal où séjourner !!

Tulsa, Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Le personnel de l'hôtel était génial, le jeune homme qui s'est occupé de mon check-in a fait de son mieux lorsque je lui ai dit que j'allais payer en liquide et que mon budget était serré.

La chambre était parfaite pour ceux qui la partageaient avec moi et c'était proche du parc Tower Grove park et de tous les clubs pendant le week-end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn St. Louis Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn St. Louis Downtown

Adresse : 525 S Jefferson Ave, Saint Louis, MO 63103
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Grand Center / Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Saint Louis
N°13 des hôtels Spa à Saint Louis
N°13 des hôtels avec casino à Saint Louis
N°32 des hôtels romantiques à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn St. Louis Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Tingo, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn St. Louis Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn St. Louis Downtown Saint Louis, Missouri
Residence Inn St. Louis Downtown Hotel Saint Louis
Residence Inn Saint Louis
Saint Louis Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn St. Louis Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.