“Bien et tranquille” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Anaheim, Californie
“Bien et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

L'hôtel est relativement neuf et on pouvait apercevoir un petit bout de l'extrémité gauche de l'Arche Gateway de notre chambre du quatrième étage. La chambre était propre et calme. Les lits étaient confortables.

Les prix sont plus élevés que les autres Hampton Inns, mais c'est proche de Forest Park (musée des arts et des sciences).
L'accès à l'autoroute peut d'avérer difficile avec les travaux en cours. L'hôtel est en face du Community College and près du musée des sciences.

Méfiez-vous du quartier près du musée des sciences. Une soirée nous avons marché dans ce quartier et on a vu probablement des activités criminelles dans le centre commercial industriel à côté du musée des sciences.

Bryant, IN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Je ne peux pas dire suffisamment de bonnes choses sur cet hôtel.
Le check-in et le check-out étaient rapides, les chambres sont incroyables !

Nous avons dépensé un peu plus pour avoir une suite et que nos deux filles (âgées de 3 et 6 ans) puissent avoir la place nécessaire pour bouger.
Le personnel était sympathique, très efficace et nous a donné les directions pour bouger autour.

On a l'impression que tous les endroits où nous sommes allés (le zoo, l'Arche, Anheiser Busch, Grant's Farm, le musée des sciences) étaient assez proche les uns des autres.
Le petit déjeuner était superbe avec beaucoup de choix.
C'est un hôtel familial propre et amical.

Le seul point négatif de l'endroit c'est que la plupart des restaurants situés autour étaient des fast-foods.
Cependant, il y avait plusieurs endroits qui livraient à l'hôtel et qui n'étaient pas des fast-foods. Et le restaurant à côté, Kriegers, était une bonne option.

Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Nous avons séjourné au Hampton Inn lors à l'occasion d'un long week-end à St. Louis.

L'endroit était parfait pour les visites touristiques : le zoo, les jardins botaniques, Central West end, l'université de Washington, la colline et d'autres encore, tous à moins de 5-10 minutes en voiture.

L'hôtel en lui-même est tout neuf. Nous avions une Suite, c'est une grande pièce avec un un lit et un canapé.
La cuisine avait un évier, un petit réfrigérateur et un micro-onde.
Au check-in, il y avait un sac de pop corn à mettre au micro-onde, c'est un geste sympa.
Nous avions un bébé avec nous et il y avait tout ce qu'il fallait pour laver les biberons etc...
La salle de bain était propre. La pression était décente et l'eau était chaude.
Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Nous sommes arrivés avec un jour de retard en raison de problèmes météorologiques. L'hôtel ne nous a même pas facturé la nuit supplémentaire alors que nous avions prévenu après échéance. Alors ils ont gagné des points là.

En bref, un très bon choix et pas trop cher.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Je suis plutôt du genre bons hôtels, mais j'avais réservé celui-ci par rapport aux recommandations des autres laissés sur le site.
Ce Hampton Inn était superlatif dans tous les sens du terme !
On allait visiter l'université de Washington alors c'était pratique.

Les chambres étaient grandes (on avait un chambre avec lit double) et décorées avec STYLE.
Il y avait un imposant petit déjeuner gratuit servi dans une grande salle. Il y avait même des petits déjeuners à emporter à la réception pour ceux qui étaient pressés.

Je reconnais que la salle de gym à besoin de plus d'équipements (je ne serais pas content si après m'être levé tôt, les 3 machines étaient déjà occupées).

Le personnel de la réception était très efficace car nous avions beaucoup de questions sur les restaurants des alentours etc...

Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix et si tous les Hamptons étaient de ce niveau, je n'irais nul par ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park

Adresse: 5650 Oakland Avenue, Saint Louis, MO 63110
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Saint Louis
N°6 des hôtels d'affaires à Saint Louis
N°7 des hôtels familiaux à Saint Louis
N°17 des hôtels romantiques à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites St. Louis At Forest Park Saint Louis, Missouri
Hampton Inn And Suites St. Louis At Forest Park
Hampton Inn & Suites St. Louis At Forest Park Hotel Saint Louis
Hampton Inn Forest Park
Hampton Inn Saint Louis
Saint Louis Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.