“Un super nuit de repos!” 5 5 étoiles

Fleur-De-Lys Mansion
3500 Russell Blvd., Saint Louis, MO 63104   |
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Saint Louis
Oklahoma
“Un super nuit de repos!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Hôtesse charmante et petit déjeuner incroyable! James & Alexandra Taylor

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Le Fleur de Lys a tout ce qu'il y a de mieux. Bâtiment historique avec des chambres calmes, de magnifiques détails en bois, même des portes coulissantes partout, du mobilier fin, mobilier vraiment attirant avec une excellente attention au détail, et un jardin à l'arrière très attirant (avec des lucioles). Notre matelas est comparable à notre "Sleep by Number" à la maison. Draps luxueux; notre salle de bain avait un chauffe serviettes. Plein de frigos avec des amuse-gueules/boissons dehors, juste à côté de la porte de la chambre, avec des cookies, etc. dans la cuisine. Très bons arrangements de sécurité, donc entrer et sortir est pratique. On peut se garer à l'arrière, c'etait aussi pratique pour nous. Les petits déjeuners de Jan sont à tomber: incroyable tartine de pain perdu caramélisé, œufs au four, scones frais, etc. et toujours des fruits frais et du jus. Une rue plus loin, il y a une avenue bordée d'arbres à sens unique, qui est super pour faire de l'exercice le matin. Russell est pratique pour se rendre sur les sites qui nous intéressaient: jardins botaniques, restaurants, librairie de livres anciens, parties ethniques de la ville, etc. Le meilleur, c'est Seifert, sympathique et hospitalier (et aussi professionnel), comme si vous étiez son cousin préféré qui lui rendait visite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fleur-De-Lys Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fleur-De-Lys Mansion

Adresse : 3500 Russell Blvd., Saint Louis, MO 63104
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Saint Louis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleur-De-Lys Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur-De-Lys Mansion Saint Louis, Missouri
Fleur-De-Lys Mansion Hotel Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur-De-Lys Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.