“Propre, agréable, bon peti déjeuner. Bon rapport qualité/prix proche de St. Louis” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott St. Louis Downtown

Courtyard by Marriott St. Louis Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott St. Louis Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   2340 Market Street at Jefferson, Saint Louis, MO 63103 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$20 Daily Credit
Classé n°54 sur 123 hôtels à Saint Louis
Oklahoma City
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous avons séjourné 3 nuits au Courtyard Marriott, pendant le week-end de Memorial Day. C'était bien dans l'ensemble. La chambre était propre, mais le matelas avait vraiment besoin d'être remplacé.
J'ai eu un mal de dos à cause de ce mauvais matelas tout le week-end.

Le personnel était amical pour la plupart.
La responsable du nettoyage des chambres à notre étage nous a vu dans le couloir un jour et nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose. J'ai répondu que nous avions besoin d'une couverture et elle est allée nous la chercher. Elle nous l'a apporté en fin d'après-midi sans frapper à la porte. Le jour suivant, elle nous a vu dans le couloir à nouveau et nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose. Je lui ai répondu que non et elle pris cela comme un OK pour ne pas nettoyer du tout notre chambre. Cela ne m'a pas dérangé.

Ils avaient un tarif promotionnel, en payant 10$ de plus pour la chambre, le petit déjeuner-buffet était gratuit. On en a profité et la nourriture et le service étaient bons. Ils étaient assez occupés chaque matin mais ils travaillaient d'arrache-pied pour contenter tout le monde.

Nous n'avons pas eu la chance d'utiliser la piscine et le jacuzzi car il y avait trop de monde. Il pourrait y avoir une piscine plus grande, ou deux piscines pour un hôtel de cette taille.

L'homme qui travaillait à la réception lorsque nous avons fait le check-in nous a parlé d'une navette que l'on pouvait prendre en face à Syberg's (le restaurant du Hampton) et qui nous conduirait et nous ramènerait du match des Cardinals pour 2$/trajet. On en a profité.

Le parking était gratuit à l'hôtel et c'est à moins d'un 1 km de la station Union Station , où il a beaucoup de magasins et de restaurants. Mais c'est à 3 kilomètres de tout le reste en centre-ville et de l'Arche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

St. Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Il y a trop de mots pour décrire cet hôtel incroyable.
Des gens heureux. Je me sens comme chez moi.
J'y vais à chaque fois que je retourne à St. Louis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott St. Louis Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott St. Louis Downtown

Adresse: 2340 Market Street at Jefferson, Saint Louis, MO 63103
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°54 sur 123 hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott St. Louis Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott St. Louis Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott St. Louis Downtown Saint Louis, Missouri
Courtyard By Marriott St. Louis Downtown Hotel Saint Louis
Courtyard Hotel Saint Louis
Courtyard Saint Louis
Saint Louis Courtyard
Saint Louis Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott St. Louis Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.