“L'imposant petit déjeuner gratuit est vraiment une affaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Drury Inn Union Station

Drury Inn Union Station a été ajouté à vos Favoris
Drury Inn Union Station
3.0 sur 5 Hôtel   |   201 South 20th Street, Saint Louis, MO 63103 (Downtown)   |
Classé n°14 sur 124 hôtels à Saint Louis
Virginia
“L'imposant petit déjeuner gratuit est vraiment une affaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous y avons séjourné avec un couple d'amis à l'occasion de notre périple annuel pour aller voir jouer l'équipe de baseball The Cardinals.

Nous avions un bon de réduction, ce qui a réduit le prix d'une chambre chère.
Le personnel était sympathique, tout comme la plupart des clients (d'autres fans des Cardinals).

La chambre était plutôt standard, sans trop de déco, mais propre et confortable.
L'endroit est idéal car la plupart des parkings sont gratuits et c'est proche à pied du stade Busch Stadium (moins de 1,5km). C'était simple à trouver.

Les petits déjeuners sont assez impressionnants dans la mesure ou ils sont gratuits (il n'y a pas de petit déjeuner traditionnel ici ! ).
Il y a du pop corn gratuit à la réception les après-midis ainsi que des boissons toujours disponibles.

Cet hôtel est vraiment bien pour offrir ces "petites choses" qui rendront votre séjour d'autant plus agréable.

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Normal, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

J'ai logé ici à plusieurs reprises ces dernières années et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Le petit déjeuner est excellent, l'eau de la piscine a toujours été à la bonne température et le personnel est sympathique.

Je reviendrai.

hawks_86
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Le personnel de l'hôtel est sympa, mais il y avait un manque de suivi qui aurait été nécessaire.

La lampe a sauté dans la salle de bain et il fallu que l'on demande deux fois avant que quelqu'un ne vienne la réparer (il n'y avait pas d'autre lampe dans cette salle de bain étroite).
Les serviettes "propres" étaient tâchées. Les gants de toilette n'ont pas été remplacé. La boite de mouchoirs a été vide durant tout notre séjour sauf le premier jour.

Globalement, l'hôtel a besoin d'un bon coup de balai et d'aspirateur par la même occasion.

Je ne le recommanderais pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Drury Inn Union Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Drury Inn Union Station

Adresse : 201 South 20th Street, Saint Louis, MO 63103
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Saint Louis
N°21 des hôtels d'affaires à Saint Louis
N°31 des hôtels romantiques à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn Union Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Drury Hotels Company, LLC, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn Union Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn Union Station Saint Louis, Missouri
Drury Inn Union Station Hotel Saint Louis
Drury Inn Saint Louis
Union Station Drury Inn
Drury Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Inn Union Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.