“Beaucoup de services” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Valley Park
Indiana
“Beaucoup de services”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Nous y sommes allés une nuit en juin 2007 pour visiter la ferme Grants Farm le lendemain matin.
Nous avons été satisfaits de cet hôtel et de tous les services fournis.

Ex : check-in simple et rapide, c'est très abordable, <100$/nuit et bien situé, à la sortie de la I-270. Les appels téléphoniques locaux et longues distances sont gratuits.
La piscine couverte/extérieure est très agréable, les lits sont extrêmement confortables avec plein d'oreillers, réfrigérateur et micro-onde dans toutes les chambres.
Le 1er étage est non-fumeur. Le personnel est amical, le petit déjeuner traditionnel inclus est délicieux avec toutes sortes de pâtisseries.

La seule chose négative c'est qu'il y avait une odeur dans la chambre qui venait de la ventilation. On oublie facilement avec tous les services en plus.

Je le recommanderais vraiment. A+++

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous sommes tombés sur le Drury à la recherche d'une chambre qui pourrait héberger 6 personnes.

lorsque nous sommes arrivés, nous avons été très impressionnés.
Chaque été nous allons au parc d'attractions Six Flags, mais après avoir trouvé cet hôtel, nous y reviendrons tout le temps.

Nos enfants ont adoré la piscine et le petit déjeuner était nettement meilleur que ce que nous croyions.
Les chambres sont très propres avec des lits confortables.
Il y a même un réfrigérateur et un micro-onde dans chaque chambre.

Je ne trouve rien à redire à cet hôtel. C'est proche en voiture du parc Six Flags. On a adoré !!

Bon voyage !!

midwest
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous sommes revenus aujourd'hui et je dois absolument écrire un commentaire parce que nous avons adoré notre séjour.

J'avais choisi cet hôtel grâce aux commentaires sur TripAdvisor et je suis si contente de l'avoir fait.

C'était très propre. Les lits étaient fantastiques.
Le pop corn gratuit était la cerise sur le gâteau pour mes enfants.

La piscine et le jacuzzi étaient agréables.
Le petit déjeuner était fantastique et j'insiste, fantastique !!!!!
Le prix est tellement raisonnable qu'on a du mal à croire que l'on séjourne ici et que l'on apprécie !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Drury Inn & Suites St. Louis-Southwest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Drury Inn & Suites St. Louis-Southwest

Adresse : 5 Lambert Drury Dr, Valley Park, MO 63088
Location : États-Unis > Missouri > Valley Park
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Valley Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites St. Louis-Southwest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Drury Hotels Company, LLC, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites St. Louis-Southwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn And Suites St. Louis-Southwest
Drury Inn & Suites St. Louis-Southwest Hotel Valley Park
Drury Inn Saint Louis
Drury Inn St Louis Southwest
Drury Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Inn & Suites St. Louis-Southwest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.